Critique de larepubliquedeslivres

Dans cette histoire, on suit Aurora, que tout le monde appelle Rory, une jeune américaine qui vient d'intégrer un lycée de Londres pour un an. La panique est présente dans toute la ville. Quelqu'un copie Jack l'Eventreur et sème la terreur dans la ville. Seule Rory et quelques autres sont capables de voir celui qui se fait passer pour Jack.

J'ai ainsi pu découvrir l'histoire de ce meurtrier que je ne connaissais que de nom. On peut aussi découvrir la ville de Londres, une ville que j'aimerai beaucoup voir.

L'histoire commence comme une simple histoire d'adolescente qui intègre un nouveau lycée. Mais petit à petit, l'histoire de Jack fait surface et avec elle les fantômes que Rory peut voir. L'histoire est amenée lentement, ce qui m'a permis de bien apprécier et comprendre cette histoire.

Rory est une jeune femme attachante. Elle est une jeune fille normale, ni stupide ni intello. Elle est courageuse et drôle. Elle semble réelle et on arrive à comprendre ses choix. Les autres personnages Jazza, Callum, Stephen, Jérôme et Boo, apportent chacun quelque chose à ce récit et sont irremplaçables.

Ce roman est dynamique et entrainant. le fantastique est présent et se mélange bien à cette enquête policière. La fin donne envie de lire la suite parce que Rory n'a visiblement pas fini de découvrir ses pouvoirs. J'ai très envie de découvrir la suite !
Lien : http://larepubliquedeslivres..