Critique de LudivineBon

Tyler vit dans un paradoxe. Il est le frère merveilleux et le centre du monde de Bean sa petite soeur chérie et il est en plus le souffre douleur et le compagnon malheureux des combines de son frère Barry, un voyou aussi stupide que violent. Tyler n'a pas d'autres choix. Avec une mère alcoolique et un demi-frère ultra violent, il ne peut que suivre. Dans le cas contraire, Barry l'a prévenu, il utilisera Bean à sa place. Tyler ne peut le laisser faire ! Il continue donc de le suivre dans ses cambriolages, sans plans, sans précautions. Rien d'étonnant dans cette situation que les frères Wallace décident un soir de cambrioler la maison des Holt. Sans le savoir bien sûr ! Les Holt, la famille la plus dangereuse d'Edimbourg, qui tue comme respire le chef de famille Derek. Pire encore, au cours de ce cambriolage, Barry à la riche idée de poignarder la femme de Holt ! C'est le début des ennuis et de la descente aux enfers des Wallace. Mais entre un Barry, idiot, drogué et alcoolique et Tyler, intelligent et bien entouré, la situation des deux frères est bien différente. Les voyous ne sont pas tous les mêmes, et Tyler va le prouver, pour se protéger lui mais surtout pour sa petite soeur Bean. Entre les Holt, l'inspecteur Pearce et son demi-frère, Tyler va essayé de préserver ce qui reste en lui de bon. Ces voyous ne vont pas vous décevoir ! Une histoire très bien écrite et très prenante. On ne s'ennuie pas une seconde. L'intrigue est menée tambour battant. Une histoire qui ne se focalise pas sur une enquête mais plutôt sur le côté sombre cette fois. Très bien tourné. Un dénouement inattendu qui termine une histoire sans fausse note ! Un vrai régal. A découvrir absolument !
Lien : https://cafenoiretpolarsgour..