Citations sur Voyous (14)

Il tendit la main vers elle, et fut surpris de se retrouver entre ses bras, le parfum de ses cheveux dans ses narines, le contact de sa peau contre lui, les battements de leurs coeurs s'unissant presque à travers leurs poitrines.
Les villes ont un pouls, et il sentait Edimbourg sous les quinze étages de béton et d'acier qui étaient sa maison.
Ce qu'il fallait, c'était avoir confiance en soi. On peut se tirer de toutes les situations si on donne l'impression de savoir où on va.
Si on se montre bienveillant envers les autres, si on essaie de faire ce qui est juste, alors de bonnes choses vous arrivent en retour.
Qui avait besoin de sept montres de marque ? Certaines personnes ne savaient vraiment pas quoi faire de leur fric. Si Tyler avait ce genre de somme à sa disposition, il emmènerait Bean en vacances quelque part au soleil, sur une plage déserte avec une petite hutte où on vend du poulet frit et des boissons fraiches. De l'espace et du temps, voilà à ce que l'argent devrait permettre de s'offrir, pas des montres Cartier ou Tag Heuer.
On ne peut pas accuser les autres de tout ce qui nous arrive.
Chacun prend ses propres décisions. Si tu n'aimes pas les choses comme elles sont, change-les.
La guerre peut vraiment transformer un homme en psychopathe, mais il y en a qui le sont sans y aller.
Derrière lui s'élevaient les hauts murs du Grange Cemetery qui interdisaient aux morts de sortir. ( p 119 )