Critique de malecturotheque

J'étais sortie de ma lecture du premier tome plutôt contente de ma lecture, bien que certains points m'aient dérangée. J'étais toutefois assez satisfaite pour me lancer dans le deuxième tome ; cette fois, aucun élément ne m'a gênée bien que j'ai crains le pire à quelques reprises (mes doutes ont fini par être balayés).
Dans cette nouvelle aventure, nous suivons une Charley qui tente à la fois de retrouver Reyes qui est en danger, de retrouver une copine de Cookie (sa meilleure amie), et qui doit également faire face à son oncle qui semble décidé à lui mettre des bâtons dans les roues. Alors c'est assez drôle parce que l'héroïne ne manque pas d'humour et de sarcasme, il y a de l'action, des enquêtes, une sacrée tension sexuelle par moment (dont je n'en ai rien à faire, je dois bien l'avouer), mais voilà : il se passe tellement de choses que j'ai parfois été débordée, que je ne me souvenais plus vraiment qui était tel ou tel nouveau personnage (heureusement que Charley nous rappelle fréquemment qui est qui)…
Bon, malgré cette overdose d'événements, l'histoire reste sympa à suivre et si on a des réponses à des questions que l'on se posait à la fin du premier tome, Darynda Jones nous a concocté un début d'intrigue qui semble prometteuse pour la suite. Mais voilà, j'émets quand même un doute quant au renouvellement de la série car il y a actuellement onze tomes. J'ai peur que ça tourne en rond ou qu'au contraire on soit noyé sous de nouvelles péripéties qui n'en finissent pas. Je ne sais franchement pas si je tiendrai jusqu'à la fin.
En attendant, Charley Davidson, ça se lit bien, c'est drôle, et je ne me prends pas la tête donc je lirai le troisième tome prochainement.
Lien : https://malecturotheque.word..