Critique de mutinelle

Et voilà, j'ai enchainé directement le 2ème après le premier, et même que celui là je l'ai lu en une journée tellement j'étais motivée !

Charley est confrontée à une nouvelle enquête, qui concerne une amie de sa meilleure amie (vous me suivez?), celle-ci a disparu et Charley aide Cookie à la retrouver. À côté de ça elle tente d'en apprendre plus sur ce mystérieux Reyes qui non content de hanter ses nuits, se mets à faire de même la journée.

Je me suis plongée avec plaisir dans ce second tome ! J'adore la pétillante Charley (et là je risque de me répéter par rapport à mon avis sur le premier tome), elle est dynamique, drôle, courageuse, pleine de vie et j'apprécie tout particulièrement sa façon de voir le monde. D'ailleurs j'aimerai avoir son flegme et sa répartie.
Cette seconde enquête permet de découvrir un peu plus Cookie et je l'ai trouvée elle aussi très attachante, drôle et elle forme un très bon duo avec Charley ! Les deux ensemble sont détonantes et complémentaires. J'ai aussi beaucoup aimé Swoppes (d'ailleurs, je suis certaine que l'auteur s'est inspirée de Warrick dans les Experts Las Vegas pour imaginer son personnage) et sa façon d'y croire tout en apportant une touche de scepticisme. Sans parler que dans ma tête, je l'imagine super sexy ^^

L'enquête est toujours aussi prenante, bien menée et je me suis laissée porter jusqu'à la fin, bon faut dire que l'auteure sait aussi détourner notre attention contre des sujets détournés comme : qui est se fameux Reyes pardis ! J'aime toujours autant son style rapide, sans trop de descriptions qui alourdissent le rythme. Charley vit à 100 à l'heure et ses livres se lisent de la même manière.
Lien : http://mutietseslivres.com/2..