Critique de FadaOfBooks

J'avais bien aimé le premier tome de Charley mais sans plus. Cela restait une mise en bouche basique d'un premier tome de bit-lit. Mais j'avais cependant beaucoup apprécié Charley et sa façon de parler et j'ai adoré retrouver son humour dans ce tome ! Elle a un franc parler qui lui est propre et être dans sa tête est vraiment un régal ^^ C'est une boule d'énergie, pétillante avec des répliques cinglantes ! Je crois que je m'y suis bien attachée dans ce tome-ci !

J'ai trouvé ce tome 2 au dessus de son prédécesseur, cette série n'est donc plus « ordinaire » à mes yeux comme je le disais dans ma chronique du tome 1, c'est désormais une série bit-lit que je compte bien continuer !

J'ai beaucoup apprécié les personnages qui gravitent autour de Charley comme notamment son amie Cookie qui est un acolyte hors pair ! On la voit davantage dans ce tome-ci et je l'ai beaucoup apprécié !
Quant à Reyes, j'aime le mystère qui l'entoure. Leur histoire avec Charley ne va pas trop vite, ça on peut le dire ! On ne connaît que très peu le coco et il n'est également que peu présent. Cependant, tous les passages où il apparaît sont un régal ^^

L'univers est légèrement plus développé que dans le tome 1, on en apprend davantage sur Charley et sur ce qu'elle est mais l'auteure reste encore avare de description pour le reste ! Quant à l'intrigue policière, elle est plutôt sympa et bien menée et surtout davantage développée que celle du tome précédent.

Je n'ai pas encore le tome 3 sous la main mais ça ne serait tarder! J'ai hâte de retrouver Charley et de voir l'évolution de sa relation électrique avec Reyes ainsi que d'en connaître davantage sur l'univers de cette série ! La lecture de ce tome 2 m'a fait passer mon avis sur cette série que je voyais comme « ordinaire » à la suite du tome 1 à maintenant une série que je compte bien suivre avidement !
Lien : http://fadaofbooks.eklablog...