Citations sur Sombre, divin et mortel : Tome 1 : Secrets dévoilés (8)

Que ce soit bien ou mal, ce qu’ils partageaient était trop ardent pour être ignoré.
Prendre ses distances avec elle était indispensable s’il voulait garder les pieds sur terre. Surtout ne pas laisser la réalité lui échapper plus longtemps.
— Eh bien j’espère que c’est le sexe que tu as en tête.
— C’est la meilleure manière de s’excuser qu’on m’ait jamais proposée.
Avant, il se sentait seul. Comme elle. L’amour avait fait de lui un autre homme.
Il y a des choses dont je m’accommode et d’autres que je ne tolère pas. Les distractions, c’est une chose, et les obstacles en sont une autre. Les distractions offrent parfois une pause nécessaire, tandis que les obstacles empêchent de progresser.
C’était difficile de ne pas être nostalgique d’une ville qui éveillait tous les sens et mettait en émoi.
L’appartement était un hymne à l’argent et au luxe, et à un mode de vie privilégié. Non pas qu’elle lui reproche ses choix. À une certaine époque, elle avait elle-même opté pour le luxe.
Sa tenue toute simple ne nuisait pas du tout à son physique avantageux. Au contraire, elle mettait ses charmes en valeur. Il ressemblait à James Dean, avec son air honteusement arrogant et masculin.
Il était, selon ses critères, une version grandeur nature du Diable dans toute sa beauté.