Critique de givreedelivres

Pour ne rien vous cacher, je ne suis pas particulièrement adepte des romances, que je trouve parfois un peu mièvres.

Mais cette fois-ci, je dois dire que j'ai été très agréablement surprise.

Tout d'abord par la plume de l'auteure.
Alessia Jourdain sait manier les mots et rend la lecture de son roman très fluide.

Ensuite les personnages.
Évidemment ils sont jeunes et ils sont beaux, mais n'est-ce pas ce qu'on recherche dans une telle lecture, surtout avec des pompiers ?

Mais ils ne sont pas que ça. Ils sont aussi très attachants. Les personnages féminins comme les personnages masculins. Chacun a son caractère, ses problèmes, mais le roman reste profondément positif.

Pour finir et parler de l'intrigue en elle-même, on est loin d'une simple histoire d'amour, mais je vous rassure, il y en a bien une !

Il s'agit tout autant d'une histoire d'amours au pluriel.

L' amour que l'on peut ressentir dans un couple, dans une famille, une fratrie ou entre amis proches. L'amour et l'entraide.

Et puis il y a un peu de sexe et de nombreux rebondissements, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.

⭐️ Conclusion ⭐️

Un roman très agréable à lire et plein de bons sentiments sans tomber dans la guimauve.

Une découverte que je ne regrette pas👍

Lien : https://www.instagram.com/p/..