AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Cristie


Dans le tome 3, Rosalie décide d'aller plus loin et de provoquer une rencontre entre elle et Vincent. Puis elle décide de lui jouer un tour en apparaissant fortuitement lorsqu'il ne s'y attend pas. Vincent croit devenir fou. Il ne comprend pas puis commence à douter et comprendre. Pourtant le choc est grand lorsque invité par les deux complices elles lui avouent tout. Parviendra-t-il à leur pardonner cette petite blague ? Une chose est sûre les sentiments qu'il commence à éprouver pour Aude joueront dans la balance. Enfin la question reste ouverte car coup de tonnerre son ex qu'il a tant aimé réapparaît ...

Ce livre m'a enchanté. Camille Jourdain a l'art de jongler avec des personnages un peu paumés, qui vivent en marge de la société et pourtant si attachants par leur souffrance, par les valeurs qu'ils portent, par leur décalage même.

De plus elle a su maintenir mon attention en entourant Rosalie de mystère. J'avais besoin de savoir ce qu'elle cachait de si lourd, la raison pour laquelle elle semblait si désespérée Parfois, Aude qui semblait connaître ce mystère révélait un élément ou deux qui ne faisaient qu'accroître ma curiosité au lieu de la satisfaire.

Enfin, l'histoire d'amour naissant entre Vincent et Aude ne pouvait que me combler. Quel bonheur de les voir s'apprivoiser à petits pas !

Voilà donc une belle série que j'ai pris plaisir à lire !
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}