Critique de aslarriere

Voici un témoignage bouleversant de parents qui, suite à un petit pied un peu tordu de leur fille Thaïs, apprennent qu'elle est atteinte de leucodystrophie métachromatique. Elle n'a que 2 ans. Elle a un grand frère, Gaspard, 5 ans (qui réagi comme un adulte) et les parents attendent un 3e enfant. C'est l'angoisse de savoir si ce bébé à naître porte aussi la maladie, ce qui sera malheureusement le cas. Prise à temps, la petite Azylis aura une greffe au bout de quelques semaines de vie. Thaïs perd petit à petit la marche, la parole, la vue. Que d'épreuves pour les parents. Mais il y a une chose dont ils ne manquent pas, c'est de l'Amour, entre eux, avec les soignants, la famille et amis, mais surtout de Thaïs elle-même. Bien sûr elle est condamnée mais à aucun moment elle n'en a manqué et ne s'est plaint. Quel courage. RIP petite Thaïs. 🙏 ("La mort, c'est triste, mais c'est pas grave" - Gaspard)