Critique de Low90

J'ai bien aimé ce livre que j'ai trouvé intéressant. Sur 100 pages, on suit les recherches de Théo qui est partie à Grenoble sur les traces de son père. Celui-ci est partie un jour sans laisser de trace et un ami l'aurait vu dans les rues de Grenoble.
On découvre en même temps que Théo pendant ses recherches la dure vie de la rue, ces gens en marge de la société qui essayent de survivre comme ils le peuvent. Ce que j'ai trouvé intéressant c'est les chapitres des personnes que Théo rencontre et qui nous montrent comment ils en sont arrivés là, le fait qu'au final personne n'est à l'abri de se retrouver à la rue.
J'ai bien aimé le style d'écriture, le fait qu'il n'y a pas beaucoup de pages nous fait rentrer directement dans le vif du sujet et c'est plutôt bien. Les choses sont dites avec justesses.
C'est la première fois que je lis un livre de cet auteur et c'est pour moi une bonne découverte, je ne suis pas déçue et je pense que je vais tenter d'autre livre d'Ahmed Kalouaz.