Critique de Desmotspourtoujours

Megan n'a rien d'un ange ! Mais a tout l'air d'un ange déchu qui règne sur son royaume : séduction, convoitise, dangerosité sont ses maîtres mots. Croqueuse d'hommes, elle n'a pas peur de s'afficher en tant que tel. Au contraire, son image, son addiction au sexe, sa désinvolture et son apparente superficialité cachent bien des secrets. Megan est une diablesse, une vile tentatrice, qui se sert sans aucun remord de ses atouts pour arriver à ses fins. Séduire est un jeu qu'elle adore. Elle excelle dans son domaine et prend dans ses filets hommes et femmes sans distinction. Megan croqueuse, Megan insensible, Megan déterminée, Megan obstinée à découvrir la vérité. Si sa nouvelle mission se déroule comme prévue elle atteindra enfin le pourvoir qu'elle convoite tant. Une mission à haut risque, une mission qui ouvrira les portes du paradis, une mission qui se montrera aussi destructrice que révélatrice. Mais jusqu'à quel point Megan acceptera que sa vie chavire vers l'inconnu et la passion ?

Sa mission se nomme Connor. Connor n'a rien d'un enfant de coeur. Si à l'heure actuelle, il s'est enfin rangé dans les rangs, sa vie est partie en vrille lorsque sa famille est décimée. Connor a toujours frôlé avec les limites du raisonnable. L'adrénaline et le contrôle lui ont permis de survivre dans un monde de requins. Affranchi de ce monde depuis quelques années, Connor n'a jamais oublié qui l'a façonné et qui lui a permis de devenir l'homme de maintenant. Connor est le diable en personne enrobé de chocolat-marshmallow que l'on a envie de croquer. Il rend les femmes insatiables et leur font tourner la tête en un claquement de doigts. Connor a bien trop souffert de sa dernière liaison et ne veut plus se donner à une femme ouvertement. Alyssa la détruite littéralement. Quand il tombe sur Megan, rien n'a plus d'importance à part l'attirance, le désir et le pouvoir. Tel un papillon de nuit il est attiré par cette lumière et il ne doute pas de sa dangerosité. Peu importe, car s'il arrive à décrypter ses moindres regards qui cachent tant de chose, elle en vaut la chandelle et peut être davantage. Leurs tourments, leurs passions, leurs colères, leurs espoirs, leurs doutes, leurs haines et leurs silences, tout autant de sentiments qui fusionnent, s'appellent et se déchirent dans un ballet incessant rythmé par les douleurs, l'incompréhension et les surprises.

Avec un rythme endiablé, Shelby Kaly m'a plongée dans l'univers de la luxure, de la manipulation et du complot. Rien de ce que vous voyez n'est la réalité. Tout ce que vous entendez et tout ce que vous croyez ne sont que mensonges. Impressionnée par le scénario, Possessed Souls m'a embarquée dans une histoire complètement hallucinante où le pouvoir et la séduction deviennent une arme massive et destructrice. Ce n'est ni noir ni blanc, tout est rouge. Les personnages ne sont ni gentils ni méchants. Ils sont eux : entiers, tourmentés, diaboliques, puissants et avides. Elle n'est pas comme la blanche colombe. Il n'est pas l'homme prêt à retourner sa veste pour les beaux yeux de sa belle. Ce sont deux boules de feux qui dévastent et embrassent tout !

Shelby Kaly signe un romantic suspense qui fille les frissons et fait vivre une aventure folle qui vire à la course poursuite insolite. C'est un sacré shoot d'adrénaline qui te laisse certaines séquelles. Shelby Kaly frôle les limites avec la dark romance et l'érotisme et cette subtilité fait toute la différence.

Je n'ai qu'un mot à vous crier : foncez ! Ça fouette le sang, ça remue les tripes et ça rend dingue et accessoirement accro !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..