AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.06/5 (sur 158 notes)

Nationalité : France
Né(e) le : 19/01/1986
Biographie :

Shelby Kaly est une auteure française vivant dans le Finistère. Jamais loin des concerts et des festivals rock/métal, c’est une amoureuse de la musique et des musiciens auxquels elle voue une fascination. Gribouillant des histoires dans des cahiers pendant l’adolescence, elle cache le tout dans un carton, puis laisse tomber pendant un temps. Puis vient une rencontre, celle avec la romance, puis c’est la renaissance : la passion, la soif, ce besoin de reprendre l’écriture. Adorant les défis, elle se lance sur Wattpad qui est un véritable tremplin. Deux ans plus tard, poussée par une amie, elle fait le pari de tenter l’édition puis sort sa trilogie Black Fidelity. Aujourd'hui éditée chez les incontournables éditions Black Ink, Shelby a réédité sa saga Black Fidelity dans une magnifique révision de l'œuvre et a sorti Possessed Souls, un romantique suspens. Elle sera de retour également en 2021 avec une romance sombre et bouleversante : Monica.

page Facebook : https://www.facebook.com/ShelbyKalyAuteure/
Twitter : https://twitter.com/ShelbyKaly
Wattpad : https://www.wattpad.com/user/ShelbyKaly
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Shelby Kaly   (9)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Tag | De A à Z avec Shelby Kaly


Citations et extraits (204) Voir plus Ajouter une citation
L'être humain est composé de tellement de variantes. Nous sommes tous différents et si complexes. Et plus nous avons de facettes, plus nous sommes riches.
Commenter  J’apprécie          50
Ma seule certitude en ce moment, c'est que je suis à ma place à ses côtés, et que je me battrai pour y rester.
Commenter  J’apprécie          40
J’ai découvert un homme aux traits similaires à ceux de l’adolescent que j’avais abandonné dans le passé. Il était plus grand, plus charpenté et la virilité de son corps racé me rendait fébrile à son contact. Je crois que ce qui m’a le plus frappée, c’est la façon dont il me regardait. Bien qu’au début, la surprise de me trouver devant lui mangeait toutes ses émotions, j’ai ensuite remarqué une convoitise qui reprenait ses droits dans les iris aux nuances émeraude de mon ancien amour. À travers eux, je me suis sentie femme, désirée et surtout, revendiquée. Alessandro m’a décortiquée comme je l’ai fait avec lui. Nous nous sommes redécouverts avec, je pense, rage et passion. Tous deux avons tant changé. Dix ans… Cela fait si longtemps. Nous avions seize ans la dernière fois que nous nous sommes vus. Pourtant, cette attirance mutuelle qui nous a dévorés semble toujours exister. Je me suis plu à en jouer. La façon dont il me fixait me galvanisait. Mais je suis vite redescendue sur terre quand cet ancien employé de mon mari m’a saluée.
Commenter  J’apprécie          10
Personne ne m’adresse vraiment la parole parce que je ne suis pas de leur monde et certainement, car je leur parais antipathique. De plus, leurs sujets de conversation me dépassent et je n’ai jamais rien à raconter. À force, les gens ont pensé que je n’étais qu’une greluche sans cervelle qui a pour unique qualité sa beauté.
Commenter  J’apprécie          20
C’est ce qu’il y a de beau quand on parle d’amour dans un texte. L’amour est un langage universel que tout le monde connaît. N’importe quelle personne sur cette terre est déjà tombée amoureuse. Et dans cette expression « tomber amoureux », il y a le mot tomber. Le risque de se fracasser et d’être blessé est grand.
Commenter  J’apprécie          20
Il y a des souvenirs qui nous hantent jusqu'à la fin de nos jours. Des morceaux de nos vies que nous ne pourrons jamais oublier, car ils sont ancrés au plus profond de nos âmes et nous ont marqués à jamais.
Commenter  J’apprécie          20
- Cette nuit où nous nous sommes rencontrés a été la plus importante de ma vie."
[...]
- Quand nos regards se sont croisés durant ce concert, j'ai cru mourir. Mon coeur a ralenti, puis s'est mis à battre si fort dans ma poitrine que c'en était douloureux. Il est reparti tel un cheval fou, dans un galop que rien ne pouvait arrêter. Je ne peux pas l'expliquer, c'est comme ça. Ensuite, on a parlé, parlé, parlé... J'avais l'impression qu'on se connaissait depuis toujours. À l'instar de deux âmes sœurs qui se retrouvaient après de nombreuses existences antérieures à se chercher. Je sais que ça paraît dingue qu'une une nuit on puisse ressentir ce genre de trucs, mais c'est arrivé. Tu étais ce rayon de soleil dans ma vie merdique On a vécu des jours merveilleux ensemble. Je n'ai pas oublié une seconde de chaque instant passé à tes côtés. Alors, quand tu as flippé le lendemain de notre mariage, fermant avec violence ce livre que nous avions ouvert tous les deux, tu m'as brisé le cœur. Je n'ai jamais vu notre union comme une connerie de jeunesse, Heather.
Commenter  J’apprécie          00
- Jamais cette blessure ne guérira, Heather. Je souhaiterais que tu en aies conscience avant de certifier que tu désires tracer ta route avec moi. Je suis fracassé. Cabossé. J'ai un tas de casseroles que je me traîne encore. Je sui façonné de ténèbres et de cauchemars. Tout ceci me hante chaque jour. Et aujourd'hui, je dois même affronter une nouvelle douleur que je ne supporte pas. Je ne veux pas te salir avec toute la dégueulasserie qui me compose.
- [...] J'ai des blessures similaires aux tiennes. La vie m'a arraché mon père en transformant ma mère en monstre. Mais je ne serais pas la même aujourd'hui sans cette partie de mon histoire. Et toi, tu ne serais pas le même homme. Tu ne serais pas celui qui m'a ouvert les yeux sur qui je suis, ce que je désire. Et ce que je désire au plus haut point, là, maintenant, c'est toi. Pas un Bryan qui ou un mec quelconque qui entre dans les cases que ma mère m'a toujours imposées. Non. Celui que je veux, c'est toi, Kurt Summers. L'homme dont je suis amoureuse. Eperdument.
Commenter  J’apprécie          00
Ce supplice est particulièrement délicieux. Avant qu’il n’arrive à l’endroit le plus implorant de mon corps, il bifurque vers mon aine, puis chemine vers mon ventre. Je grogne, frustrée et à la fois amusée par ses taquineries épicuriennes. Sa langue joue avec mon nombril avant de progresser entre mes seins. Ses dents éraflent mes clavicules. Je me liquéfie sous lui, avide de la moindre de ses attentions. Il ne se presse pas, m’offrant une expérience sensorielle des plus grisantes. Moi qui ne prends jamais le temps, je savoure de découvrir une telle sensualité auprès de Connor. J’ai l’impression de mijoter avant de bouillir. Ses lèvres honorent mon cou, tirent sur mon lobe d’oreille puis viennent butiner ma bouche. Sa paume se pose sur ma joue, ses yeux gris me hurlent des sentiments que je n’avais jamais vus dans ceux des hommes que j’ai connus auparavant.
Commenter  J’apprécie          00
La douleur.
Celle qui vous arrache le cœur à coups de griffes acérées.
Celle qu'on ne voit pas venir.
Celle qui vous fait trembler de tout votre être, qui fait couler les larmes qui semblent être du sang, qui vous empêche de parler tant elle vous prend à la gorge.
Cette douleur, c'est la face cachée de l'amour.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Shelby Kaly (201)Voir plus

Quiz Voir plus

"Les gens heureux lisent et boivent du café" d'Agnès Martin-Lugand

Quel est le nom du meilleur ami de Diane ?

Colin
Jack
Edward
Félix

11 questions
366 lecteurs ont répondu
Thème : Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin-LugandCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..