Citations sur Amours Damnées (25)

Peut-être qu'il fallait simplement se contenter du bonheur d'être amoureux.
L'amitié était en soi une forme d'amour.
Tess tendit les bras et prit son amante par les épaules. Arriane crut qu’elles allaient à nouveau s’embrasser. Elle se sentait prête à s’abandonner, tant son corps aspirait à cette étreinte...

Mais non. Des doigts froids s’insinuèrent dans sa nuque.

— Tu pourrais me rejoindre ! prononça Tess.

Arriane se dégagea avec un sursaut. Elle sentit la chair de poule envahir sa peau.

— Rejoins-moi et sois mon âme sœur, Arriane. Rejoins-moi et viens prendre ta place dans les rangs de l’Enfer.
leur levres se recontrerent pour un baiser d une infinie douceur

miles et shelby
Ce n'était que le commencement. Quand Shelby rouvrit les yeux et vit ceux de Miles refléter le sourire de son propre regard, elle sut qu'elle recevait le plus beau cadeau de Sain Valentin qui puisse exister.

C'était elle qui le rendait ainsi... qui le débarrassait de millénaires passées a peiner sur la Terre, de son existence entière au Paradis, et de la Chute lourde de conséquences qui avait suivi.
Il avait beau avoir fait l'expérience de la guerre, de la rébellion contre le divin, dès lors qu'il s'était agi d'amour, son coeur était devenu celui d'un enfant.

Rejoins-moi et sois mon âme soeur, Arriane. Rejoins-moi et viens prendre ta place dans les rangs de l'Enfer.

Peut-être qu'il fallait simplement se contenter du bonheur d'être amoureux.
Les mortels savaient rarement reconnaître leurs véritables sentiments avant que ceux-ci leur sautent à la figure.
Il lui brisait le cœur pour lui sauver la vie.
La vie si brève, l'art de l'apprentissage si long, la tentative si difficile, la conquête si âpre, la craintive joie, qui toujours s'éclipse si vite - par tout cela, j'entends l'amour, dont l'opération miraculeuse stupéfie tellement mon cœur que, lorsque j'y songe, je sais à peine si je veille ou si je dors.

— C’est la marque du Malin ! improvisa Shelby, d’une voix plus forte à mesure qu’elle prenait confiance en elle. Voyez ces fourches dressées, elles sont sa marque.

Un même son étouffé s’échappa de la poitrine des bonnes gens, qui se rapprochèrent encore, envoyant des effluves si nauséabonds que Shelby en eut la respiration coupée.

Henry écarta la casquette et la tint loin de lui :

— Si c’est ainsi, pourquoi le voulez-vous ?

— Pourquoi ? J’agis dans le but de le détruire au nom de tout ce qui est sacré et bon dans le monde.

Un murmure d’approbation s’éleva de la foule.

— Je m’apprête à le brûler pour débarrasser le monde de sa marque malfaisante ! s’enflamma Shelby, croyant presque à ses paroles.

Quelques personnes poussèrent de faibles vivats.

— Je nous protégerai du fléau de ce bonnet ! cria-t-elle de plus belle.
Son corps tout entier était devenu une peine de cœur.