Je suis embêtée face à cette saga! Je n'arrive pas à savoir si j'ai vraiment aimé ou non. Disons que j'ai beaucoup aimé l'histoire et que je suis contente d'être entrée dans le monde de Luce et Daniel.
Ce dernier tome nous révèle pas mal de chose (enfin le dernier tiers) du coup c'est assez satisfaisant.
Parcontre j'ai trouvé la saga très longue!! En général, ce livre ou le tome 2 et 3 je les ai trouvé beaucoup trop long. Mais ça c'est une question de goût.
J'avais envie de savoir la suite mais je ne sais pas, je m'ennuyais dans ma lecture! J'avais parfois l'impression que même l'auteur ne savait pas ce qu'elle racontait.
Pour moi trop de description tue la description! Et là honnêtement il y en avait BEAUCOUP trop!
La fin est sympa, même si j'en aurais préféré une autre, par contre pour Cam j'ai pas saisi là??!!! Et puis tout le long on est censé comprendre quel est son lien avec Cam particulièrement sauf que du coup je n'ai pas eu mes réponses, alors soit je n'ai pas saisi, soit on ne les a pas eu... Si quelqu'un peu m'éclairer là dessus?