Critique de loltutpisserdessus

Tout d'abord, en lisant le resumé je m'attendais a une enquete policiere tout simplement. Une enquete policiere dans une tour futuriste avec une une mise en contexte des le depart tres acrochante, mais une enquete policiere quand meme.
Ce que j'entends par enquete policiere: Meutre, victime,enqueteurs,suspects. Vous pouvez imaginez ma surprise quand lorsque que jai commencer ma lecture, on ne rencontras pas de policier charismatique, puisque dans cette histoire il n'y en a pas. En fait, on ne fait que decouvrir la vie de plusieurs personnages dans cette tours tout a fait incongrue. Et c'est tout! On ne sait mdme pas quel personnage meurs, on en vient meme a oublier qu'il est question d'une mort tellement nous sommes pris dans le deroulement des vies de tous les personnages. Certains pourraient trouver ce proceder melangant. Cest vrai quill y a beacoup de personnages, je leur accorde cela, mais je me suis tres vite retrouver puisque chacun a une personnalitee tres differente et une histoire accrochante et singuliere a chaque fois. J'ai enormement adorer decouvrir les diffentes vies des personnages, javais l'impression de reellement habiter cette tour et presque la voire vraiment exister tellement l'auteur a su si bien integrer des vies de jeunes gens avec des problemes qui s'agencent si bien dans ce concept futuriste sans que l'on se pose la quelsion alors que quan on y pense certains d'entres eux sont impossibles dans notre monde!