Critique de FMK

FMK
30 novembre 2020
Alors que l'épreuve lancée aux élèves par Yukio et Shura renforce l'esprit d'équipe de Rin et ses camarades, un invité surprise vient jouer les trouble-fête : Amaimon menace directement Shiemi pour pousser Rin à se déchaîner ! le garçon réussira-t-il à cacher plus longtemps sa véritable nature à ses nouveaux amis ?

On continue dans la lancée du tome 3, avec encore pas mal d'action et l'intrigue qui commence à démarrer ! L'objectif de Mephisto Pheles se précise, et on rencontre le haut de la hiérarchie de l'ordre des exorcistes de la Croix Vraie. le Saint Paladin en titre, Angel, rejoint d'emblée le club des personnages hautains, narcissiques et insupportables... En comparaison, Shura s'impose et pète la classe, j'aime vraiment beaucoup ce personnage ! Et l'alchimie entre Rin le rebelle et ses potes commence à prendre et donne des scènes et des dialogues vraiment cool. Mais comment vont-ils réagir suite aux révélations sur la nature de Rin ? Pour Shiemi, cela s'annonce assez difficile en tout cas...

Pour l'instant, je ne suis pas déçu par ce shônen plutôt classique mais à l'ambiance vraiment sympa et aux personnages attachants. On continue !