Critique de SebastienCreo

Ceci est mon troisième livres de cet auteur, le premier étant le marché du Diable que j'avais trouvé bon et l'excellent Histoire mondiale des services secrets. le livre est fort intéressant mais petit bémol, les histoires des femmes espionnes ne commence pas avant le 17 siècle. Pourquoi aucune allusion à l'Antiquité ? Autre chose que j'aurais voulu avoir à la fin du livre, d'autres biographies afin de mieux connaître ses espionnes hors de l'ordinaire comme par exemple: Marita Lorenz: Marita, Vincent Nouzille: L'Espionne, Noreen Riols: Ma vie dans les services secrets etc... Même chose pour le célèbre réseau de l'Orchestre Rouge on retrouve beaucoup de documentaire sur le sujet, je vous conseil fortement de lire celui Norman Ohler: Les infiltrés. Parfois lors de ma lecture on retrouvait une femme telle que Virginia Hall dans deux différents chaptires au lieu d'un seul comme si on aurait pas pu faire des liens entre eux nous lecteurs. Cela ma pas ma déçu, aussi que leur biographies étaient condensées à ces espionnes. Je crois que chacune d'elles auraient méritée un livre en leurs nom. Bon je vous laisse cela ma donné le goût de revoir Mission Impossible Rogue Nation juste pour la belle Isla Faust. Bonne lecture !