Critique de fantasy_des_livres

Moi qui suit plutôt branchée fantasy, j'avoue avoir appréhendé ce tome fait de poudre à canon et de cible. Mais par la plume de Kawahara et par les personnages, on se laisse volontiers entraîner dans cette enquête criminelle surprenante ! 🤓
J'ai beaucoup aimé le personnage de Shinon ainsi que son vécu et sa dualité. Dans ces romans, on retrouve ce schéma régulièrement : personnage fictif et réelle personne. Mais ici, c'est d'autant plus marqué et j'ai trouvé ça très intéressant, car ça rappelle énormément de joueurs qui ne sont pas mis en avant dans les tomes précédents. 😌
Je n'ai pas été trop fan du jeu en lui-même, bien que le fonctionnement soit abouti. Mais pour ça, c'est uniquement une question de goût ! Car c'est à l'opposé de Fairy Dance, le tome précédent, où on y retrouvait des fées et des créatures fantastiques. Ici, c'est gros bras, fous de la gachette, militaire et beaucoup plus adulte.🧚🏻‍♀️
Malgré tout une magnifique diversité dans ce monde de VRMMORPG ! 🤩
Lien : https://www.instagram.com/p/..