Critique de hiken_no_ace

J'aime Tôko Kawai. J'aime son style graphique que je trouve magnifique et plein de charisme. J'aime ses histoires toujours entraînantes, amusantes et attachantes, parfois même prenantes. C'est le cas ici. Cette histoire vous prend aux tripes. Si vous vouliez retrouver la légèreté de ses précédents écrits, passez votre chemin. Vu le nombre de thèmes graves abordés (inceste, violence, scarification, aggression...), on est pas du tout là pour rire, mais pour ressentir. Et ça marche tellement !
On retient son souffle tout au long de cette intrigue qui réunit par hasard les deux héros meurtris par la vie et se débattant de toutes leurs forces pour tenter de survivre ensemble. C'est sombre, c'est triste, c'est douloureux parfois, mais qu'est-ce que c'est bon !
Encore une fois l'auteur montre l'étendue de son talent avec des personnages parfaitement écrits et la justesse de son sujet.
Je ne peux pas parler de lecture agréable ou sympathique, étant donné la violence du propos, mais c'est clairement un yaoi passionnant qu'il ne faut pas rater.

Top Tier.