Critique de tislerkarine

Une histoire qui n'arrive pas qu'aux autres.
Blanche est une épouse dévouée à son mari Arnaud, ils ont une petite fille Annabelle. Leur vie de couple bat de l'aile depuis que Blanche à appris que son mari la trompait. le divorce semble un compromis non négociable.
Cette séparation est un bien pour Blanche qui va se reconstruire doucement grâce à sa meilleure amie Fathi, cette dernière va lui trouver un job peu élogieux mais qui aura pour seul but de payer le loyer et les charges de Blanche.
Seulement, le travail en question, malgré la mauvaise réputation, va redonner goût à la vie à Blanche sans qu'elle ne le voit venir. Son patron, le beau et sexy Alaric Prigent va la repérer et lui donner sa chance dans sa société, PINKLOVE.
Un seul appel suffira pour les troubler et développer des fantasmes qui ne peuvent se dire que par appels interposés.
L'attirance, la confiance, l'alchimie, les choix cornélien que devra faire la jolie jeune femme seront les clés pour une relation qui fonctionnera ou pas.
Comment Alaric va t-il séduire sa belle employé? Blanche se laissera t-elle aller à la séduction? Suite à sa séparation récente qui l'a très attristée, elle ne fais plus confiance aux hommes et ne souhaite plus souffrir. Cependant, les remords, la jalousie, le chantage et la manipulation seront des obstacles important qui ne
les aideront pas.
J'ai adoré ce livre, c'est frais, chaleureux, drôle, attirant, attachant et terriblement fantasmagorique.
Un très bon moment partager avec Blanche et Alaric qui est, faut le préciser, assez insistant et très têtu.
Je vous recommande cette belle histoire et comme moi, vous ne verrez plus votre téléphone de la même façon.
L'auteur Kalvin Kay a su avec prouesse m'emmener dans un service où je n'aurais jamais penser accéder, d'ailleurs Kalvin tu en sais des choses sur ces plateformes.....y aurais tu travailler ? mdr
Bonne lecture.