AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.72/5 (sur 74 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Jeune mère active le jour, Kalvin Kay a décidé d'écourter ses nuits pour se consacrer à l'écriture.

Avec Wattpad, elle s'est lancée dans l'écriture de romans pour s'amuser. Les lectrices qui l'ont soutenues ont littéralement transformé cette aventure.

Elle n'aurait jamais cru que cette expérience puisse la mener jusqu'à l'édition de son premier roman "Double Appel" qui est paru chez Black Ink Éditions en 2017.

Source : www.blackinkeditions.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Kalvin Kay   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
Je me pressai contre elle. Elle refermait la bouche pour me refuser tout baiser tandis que ses narines se dilataient de colère. Ce petit oiseau captif et fragile dissimulait, à l’image de sa chevelure, un tempérament de feu. Une force brute l’animait, elle irradiait de tout son être. Sa respiration faisait bouger sa poitrine que j’entrevoyais derrière le lacet de sa robe. Je caressai ses cheveux défaits afin qu’elle m’accepte, mais elle me repoussa en tournant vivement la tête. Mes doigts frôlèrent la peau fine de son cou, ce qui la fit aussitôt frémir. Elle se dégageait de mes bras et saisit le broc à sa portée pour me le lancer en pleine figure. Mes réflexes étaient encore bons car je l’esquivai sans difficulté. Son geste, si désespéré soit-il, ne fit que renforcer ma détermination. Ce pot de terre ne m'avait pas assommé mais son regard noir, lui, aurait pu me tuer.
Commenter  J’apprécie          00
Le coeur battant, je m’apprêtais à prononcer mes voeux à Angus lorsqu’un bruit sourd retentit. Tout à coup, des cris perçants agitèrent la foule. La peur me tenailla quand les gens s’écartèrent pour faire apparaître une troupe d’étrangers. Leurs accoutrements et les mots qu’ils scandaient n’appartenaient pas à notre peuple. Leurs chevelures claires et les boucliers décorés de grandes lignes laissaient peu de place au doute. Des Vikings nous attaquaient !
Commenter  J’apprécie          00
Runn se tourna vers moi et planta ses iris azurés dans les miens. Il avait ce pouvoir sur moi, de me déstabiliser d'un simple regard. Je le laissai attraper mes mains qu'il embrassa avec dévotion. Ce geste empreint d'amour et de douceur me bouleversa. C'était cette rage sourde qui le tenait, l'envie irrépressible de se battre pour tout ce en quoi il croyait qui faisait que j'en étais tombée éperdument amoureuse.
Commenter  J’apprécie          00
Avec la rage du désespoir, il prit possession de ma bouche, mêla sa langue à la mienne. Je me laissai aller à la fureur de son baiser, comme si une bourrasque m'emportait sur son passage. Ses doigts se perdant dans mes cheveux, il me considéra avec intensité.
— Tu es tellement belle.
Commenter  J’apprécie          00
Nous ne sommes plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre et sa beauté me frappe en plein cœur. Je ne touche plus terre, proche de l’apoplexie. Je ne sais plus si c’est de l’appréhension ou du désir, suspendue au moindre de ses gestes, je suis comme paralysée.
Commenter  J’apprécie          00
Je sais que tout ceci est difficile pour toi. J'ai dû renoncer moi aussi à une partie de ma vie. Parfois, je ne comprends pas l'intérêt d'être roi si on doit sacrifier ce que l'on désire vraiment.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne comprenais rien à ce qu’il disait mais sa voix grave me fit frémir. Je détournai la tête, bien décidée à le braver. Il perdait son temps. Quoi qu’il fasse, je n’étais pas prête à obéir.
Commenter  J’apprécie          00
Je la détestais. Voilà qui allait lui servir de leçon. Je décidais des règles et personne ne pouvait les contester. Dans ma demeure, j'étais le seul maître. Cette femme n'avait rien à dire.
Commenter  J’apprécie          00
« C’était cette rage sourde qui le tenait, l’envie irrépressible de se battre pour tout ce en quoi il croyait qui faisait que j’en étais tombée éperdument amoureuse. »
Commenter  J’apprécie          00
Je plonge mon regard dans le sien, Agathe me sourit et je me sens comme un gamin à qui on vient de donner une sucette : fier et heureux.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kalvin Kay (95)Voir plus

Quiz Voir plus

Hernani

Hernani est une pièce composée de ?

2 actes
3 actes
5 actes
8 actes

15 questions
526 lecteurs ont répondu
Thème : Hernani de Victor HugoCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}