Black Ink Editions (25/04/2017)
4.24/5   17 notes
Fraîchement divorcée, Blanche doit repartir de zéro. A trente ans, cette jeune femme s'est toujours laissée porter par les décisions de son couple. Désormais mère célibataire, elle doit retrouver son indépendance et aller de l'avant. Lorsque son amie Fathi lui parle d'une annonce parue dans le journal, Blanche ne sait pas vraiment où elle met les pieds. Sa rencontre étonnante avec Alaric Prigent est aussi inattendue qu'inespérée. Directeur d'un service de téléphone ... >Voir plus
Que lire après Double appelVoir plus
ABC Love par Namani

4.50★ (91)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

[JENNI] : Avis Coup de coeur :

Les coeurs brisés peuvent se réparer… Effectivement. Et c'est d'ailleurs ce que va nous démontrer l'auteure avec l'histoire de Blanche et Alaric. Avec « Double appel », Kalvin Kay nous entraine dans une jolie romance, agrémentée d'érotisme et de dangerosité…

Nous faisons ainsi la connaissance de Blanche, une jeune femme fraîchement divorcée qui décide de ne pas se laisser abattre par la situation et de reprendre sa vie en main afin de subvenir aux besoins de sa petite fille et d'elle. Pour se faire, il lui faut avant tout trouver un emploi… C'est ici qu'intervient alors Alaric.

Alaric est directeur général d'une entreprise de services Audiotel. En d'autres termes, il est le grand manitou du téléphone rose… Au sein de l'établissement Pink Love, il dirige une équipe de téléopératrices qui ont pour mission d'assouvir les fantasmes de clients en demande. Une fois plongé dans ce business, il s'est confronté à la réalité : même avec l'arrivée d'internet, ce domaine est plus que lucratif ! Les demandes ne faiblissent pas. Les gens sont continuellement dans le besoin. Ni une ni deux, Blanche intègre cette profession et va faire ses premiers pas dans un milieu érotique aux propos crus, sensuels où désir rime avec plaisir…

En débutant ce livre, j'étais loin de me douter que je ne pourrais plus m'en passer ! J'ai tellement été intriguée et conquise par cette histoire et par la tournure du récit que je l'ai lu d'une traite. Premièrement, je dois dire que ce récit marque les esprits par son originalité et pour toute la sensualité qui en découle. Kalvin Kay ne manque pas de tact dans ses mots. Elle va au bout de ses idées et décrit les scènes avec beaucoup d'érotisme et de piquant ! Oh oui… parce qu'elle nous offre ici des scènes aussi bien tordues que torrides. En bref, c'est sexy et chaud bouillant !

Concernant les personnages principaux, tous les opposent et pourtant tous les réunis malgré tout. Entre eux il existe une attraction qui prend de l'ampleur au fil des chapitres. Heureusement, l'auteure a pris soin de donner à tour de rôle la vision de Blanche et d'Alaric parce que c'est un vrai régal ! Ainsi, on vit l'histoire en même temps qu'eux, on assiste à leur rapprochement et on voit alors leur relation se tisser page après page. J'ai beaucoup aimé les cerner…

Blanche est une femme courageuse, audacieuse et admirable car malgré ce qu'elle a enduré et ce qu'elle va vivre, elle garde la tête haute, et va même se surpasser dans certaines situations au point d'être désarmée, troublée par l'interlocuteur. Elle m'a attendrie par son manque de confiance, m'a touchée dans son rôle de maman et m'a faite sourire et même rire dans ses excès lorsqu'elle endosse son masque et qu'elle se prête au jeu demandé au bout du fil… Elle m'a également fait frissonner d'angoisse lorsqu'elle se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment on va dire. Ce passage m'a donné des sueurs froides et m'a fait me ronger les ongles tellement j'ai eu peur pour elle. Je ne cessais de me dire : « Stop la torture ! Non l'auteure ne va pas lui faire subir ça quand même ! » … *Brrrr* À cause ou grâce à Pink Love, en tout cas Blanche se libère et se montre plus attentive aux réactions de son corps et à ses besoins. Peu à peu la gêne qu'elle ressentait au départ s'estompe pour gagner en assurance. Plus confiante et plus à l'aise elle arrive même à s'amuser au gré des conversations en se prenant au jeu et oublie la femme qu'elle est au dehors de ces murs… Elle se plie aux désidératas de ses clients dans cette ambiance si particulière et nous on savoure chaque échange. Et puis vient alors une conversation qui va la chambouler et l'exciter comme jamais. Mettre ce masque lui plait mais cet homme au bout du fil, n'est pas n'importe qui… Lui seul à ce pouvoir de la faire frissonner d'enflammer ses sens… Alaric m'a séduite bien évidemment. Il a du charisme et tout ce qu'il faut là où il faut…^^

Attiré comme des aimants l'un par l'autre une relation n'est pas envisageable. Seule une relation d'employée a patron n'est que possible. Pourtant, à la suite d'un faux pas mais surtout à cause d'un besoin devenu vital de passer un appel, c'est une relation atypique qui prend forme sous l'anonymat même si tous les deux savent qui est véritablement au bout du fil. S'en suit alors un drôle de manège car quoiqu'ils fassent et ce qu'ils s'infligent, ils sont irrémédiablement poussés l'un vers l'autre… C'est décrit avec beaucoup de vrai que l'on pourrait même lire ce roman en mangeant des popcorns tant l'histoire est plaisante et prenante et aussi et surtout parce qu'on est en bonne compagnie. Ce Livre est une addiction, j'ai vécu chaque moment avec l'impression de faire partie des personnages, d'être présente à leurs côtés tellement il m'a emportée. J'ai adoré ma lecture. Un grand Merci !
Lien : https://wp.me/p6618l-azd
Je suis ravie de vous présenter une chronique d'une lecture perso, ça faisait longtemps et pour cela j'ai choisi un roman qui a enfin intégré ma bibliothèque il y a peu. J'ai choisi ce joli format poche de la maison d'éditions que je trouve superbe et très pratique. J'ai donc globalement passé un excellent moment pendant le cours de ma lecture. Nous avons ici des personnages attachants et auxquels on peut assez aisément s'identifier, ça apporte ce côté réaliste et totalement plausible que j'aime bien aussi retrouver dans mes lectures. Les personnages nous semblent proches de nous comme si on les côtoyant vraiment, on visualise parfaitement les scènes et le cadre que l'auteure a voulue donner à son histoire.
Blanche est une jeune trentenaire qui sort tout juste de son divorse, on va suivre sa nouvelle vie, son évolution et ses projets pour retrouver un nouveau cocon pour elle et sa petite fille Annabelle. de plus une mère célibataire est assez réaliste dans notre société donc j'ai apprécié que ces codes là soient abordés. Il faut dire que les débuts vont être assez compliqués entre la garde de la petite, son ex mari Arnaud qui souffle le chaud et le froid et son tout nouveau travail chez Pink Love elle va avoir de quoi occuper considérablement ses journée et même ses nuits au vu de ses horaires décalées dans l'entreprise, sans compter une recherche de logement. Chez Pink Love Blanche va découvrir le métier d'hôtesse d'une façon plutôt surprenante dans ce domaine, une situation qu'il va falloir gérer en toute circonstances pour que le poste lui soit attribué sur long terme. Mais c'était sans compter sur son patron qui va tenter de la déstabiliser, mais il semblerait que celui-ci soit pris à son propre jeu... vous pourrez découvrir qu'ils ne vont pas s'ennuyer tous les deux. Alaric qui pourtant est un homme droit et épris de son travail, il est impensable de mêler pulsions, sexe et travail mais sera-t-il capable de réprimer tout cela en étant proche de Blanche? Cette attente et ce jeu du prochain appel va apporter le côté très sensuel et envoûtant dans le récit.
J'ai adoré avoir ce genre de travail dans ce roman, c'est à la fois surprenant, improbable et innovant. Blanche va découvrir à sa grande surprise un patron vraiment charismatique, à la fois autoritaire mais charmeur qui l'a fait assez vite ressentir des sensations, elle qui pensait avoir à faire à un vieil homme corpulent. Toute ses pensées vont être bientôt accaparées par le beau Alaric Prigent. Si seulement celui ci n'était pas son patron elle en ferait bien son affaire puisque ses fantasmes et ses envies vont se rappeler à son esprit bien assez tôt.
Comment nos deux protagonites vont-ils évoluer au cours du récit?
Une relation quelque peu interdite mais palpitante vous attend mais dans qu'elles circonstances franchiront-ils la barrière si relation il y a... J'ai apprécié les relations entre les personnages notamment la complicité que Blanche lie avec sa meilleure amie Fathi, ces deux là sont comme les doigts de la main, inséparable. Découvrir la narration des deux points de vues donne cette dynamique et ce vrai plus consernant l'histoire. le récit est très bien rythmé, les chapitres s'enchaînent s'en que l'on s'en aperçoivent même s'ils sont construit plutôt longs que courts. En somme un roman dans lequel on se sent bien et où on en voudrait encore plus pour rester avec les personnages.
En conclusion j'ai beaucoup aimé ce roman qui a largement répondu à mes attente avec des personnages géniaux et originaux auxquels on peut s'attacher.
L'écriture de l'auteure est simple en restant bien travaillée, relativement agréable, une fluidité assez addictive tout au long du roman qui est à relever. On le dévore tant il est addictif et bien mené. Une belle réussite même pour ma part j'ai trouvé que la fin est arrivée un peu trop vite pour moi, j'aurais aimé un chapitre en plus avant cet épilogue (bien qu'il soit superbe).

● NOTE: 4.5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Un petit résumé qui a su attiser ma curiosité... Un univers que je ne connaissais pas. Et pour une première rencontre je dois bien l'avouer que c'est...

... une agréable surprise.

Avec une plume nette, attrayante et addictive l'auteur nous offre une petite histoire fort sympathique avec un thème bien singulier. le téléphone rose. J'avoue qu'avant d'entamer ma lecture j'avais quelques doutes. Mais fort heureusement pour moi, dès le début cela m'a beaucoup plu et cela jusqu'à la fin. Une intrigue bien trouvée qui est menée avec habilité. Des émotions intenses qui sont retranscrits avec adresse. Quelques rebondissements que je n'ai pas vu venir. Des scènes exquisément pimentées qui ont de quoi vous faire de l'effet. Un ton pétillant et un rythme soutenu où l'on se laisse aisément emporter par cette romance des plus singulières...

Une narration à deux voix qui vous réserve bien des surprises.

Une héroïne qui m'a séduite par son charme naturel et son courage. Blanche. Une mère fraîchement divorcée qui doit absolument trouver un job pour pourvoir aux besoins de son foyer. Grâce à sa meilleure amie elle va postuler pour un poste peu commun. Malgré un début avec une certaine gêne, elle va réussir à le dépasser et s'y adapter. Mais il aura suffit de cet énigmatique coup de fil pour que Blanche voit sa vie chamboulée au plus haut point.
Un héros qui va en plaire plus d'une. Alaric. Un homme d'affaire qui a repris l'entreprise familiale. Un spécimen déterminé qui aime avoir le contrôle sur tout. Seule sa carrière professionnelle compte à ses yeux. Les Femmes ? Ce sont juste de simples distractions. Mais voilà, il aura suffit l'arrivée de cette nouvelle recrue pour que ce dernier perde le contrôle et voit sa vie sans dessus dessous.
Quand aux personnages secondaires, tous sont très intéressants et ont leur importance. Certaines sortent du lot et vont vous plaire. Comme ses amis sur qui on peut compter. D'autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cette personne prête à tout pour réussir.

En bref

"Double appel" est une très belle découverte. Je ne m'attendais pas à autant m'amuser pendant ma lecture. Humour, Amitié, Émotions, Passion et Érostime sont au rendez-vous. Alors laissez-vous tenter... Kalvin Kay est une plume qui est à suivre de très près.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2K9
Une histoire qui n'arrive pas qu'aux autres.
Blanche est une épouse dévouée à son mari Arnaud, ils ont une petite fille Annabelle. Leur vie de couple bat de l'aile depuis que Blanche à appris que son mari la trompait. le divorce semble un compromis non négociable.
Cette séparation est un bien pour Blanche qui va se reconstruire doucement grâce à sa meilleure amie Fathi, cette dernière va lui trouver un job peu élogieux mais qui aura pour seul but de payer le loyer et les charges de Blanche.
Seulement, le travail en question, malgré la mauvaise réputation, va redonner goût à la vie à Blanche sans qu'elle ne le voit venir. Son patron, le beau et sexy Alaric Prigent va la repérer et lui donner sa chance dans sa société, PINKLOVE.
Un seul appel suffira pour les troubler et développer des fantasmes qui ne peuvent se dire que par appels interposés.
L'attirance, la confiance, l'alchimie, les choix cornélien que devra faire la jolie jeune femme seront les clés pour une relation qui fonctionnera ou pas.
Comment Alaric va t-il séduire sa belle employé? Blanche se laissera t-elle aller à la séduction? Suite à sa séparation récente qui l'a très attristée, elle ne fais plus confiance aux hommes et ne souhaite plus souffrir. Cependant, les remords, la jalousie, le chantage et la manipulation seront des obstacles important qui ne
les aideront pas.
J'ai adoré ce livre, c'est frais, chaleureux, drôle, attirant, attachant et terriblement fantasmagorique.
Un très bon moment partager avec Blanche et Alaric qui est, faut le préciser, assez insistant et très têtu.
Je vous recommande cette belle histoire et comme moi, vous ne verrez plus votre téléphone de la même façon.
L'auteur Kalvin Kay a su avec prouesse m'emmener dans un service où je n'aurais jamais penser accéder, d'ailleurs Kalvin tu en sais des choses sur ces plateformes.....y aurais tu travailler ? mdr
Bonne lecture.
Comme vous l'aurez compris, mes dernières lectures ne sont que des lectures « entassées » dans ma pal qui m'attendent depuis un moment.
Celui-ci en faisait aussi parti, plus le temps passait et moins il me tentait et finalement… ma lecture a été très décevante. J'ai fini le roman à contre coeur. Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à dire que cet avis n'engage que moi, que je ne peux que vous inviter à vous faire votre propre avis !

On suit deux protagonistes : Alaric ainsi que Blanche. Blanche est fraîchement divorcée avec une enfant de bas âge, elle recherche un job ainsi qu'un appartement quant à Alaric, celui-ci sera donc son nouveau patron. Blanche est engagée pour parler au téléphone rose, je pensais justement que ce livre me plairait étant donné que c'est un sujet peu abordé dans les romances, mais finalement, ce n'est pas du tout à mon goût. Je n'ai pas aimé cet aspect et l'histoire ne m'a donc pas plu.
Blanche et Aladric vont se lier à un jeu tous les deux par téléphone, sur du court terme puisqu'après j'ai trouvé que tout s'enchaînait rapidement.

Ce que j'ai aimé dans ce roman : le fait que l'harcèlement au travail soit mis en avant, et que pour une fois ça soit une femme qui harcèle un homme. L'auteure a très bien mis ce point en avant et c'est ce qui m'a le plus plu. J'ai aussi énormément aimé l'enfant de Blanche, Annabelle, une jeune fille très douce sur le peu de passages qu'on la voit.
Ce que je n'ai pas aimé : j'ai eu l'impression que tout se déroulait très vite et qu'on en apprenait peu sur les personnages, à part des scènes -18, je n'ai vu aucun amour, aucune profondeur, rien du tout. Les personnages ne m'ont pas touchés tous les deux puisque je n'ai pas ressenti d'amour. Et j'ai trouvé l'histoire bancale et très rapide.
Encore une fois, ce n'est que mon avis et je vous invite donc à vous faire le votre !
Merci d'être compréhensif mais bookstagram c'est aussi cela partager les déceptions.

Nous ne sommes plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre et sa beauté me frappe en plein cœur. Je ne touche plus terre, proche de l’apoplexie. Je ne sais plus si c’est de l’appréhension ou du désir, suspendue au moindre de ses gestes, je suis comme paralysée.