Critique de boubously

J'ai littéralement dévoré ce tome 2 !
Tout comme le trône de fer nous prenons beaucoup de plaisir a suivre les aventures des différents personnages. le tome 1 était la mise en place de tous les éléments, protagonistes, histoire...et dans ce tome à travers pas mal d'actions nous découvrons des révélations très importantes. La part "fantasy" prend beaucoup plus de place dans celui ci avec notamment la Lycanthropie bien présente.
Nous vivons différents destins : Hawkwood, Murad et le magicien Obelyn qui partent en expédition sur l'île et vont découvrir des dangers qu'ils n'auraient pu imaginer.
Albrec qui dans la bibliothèque des Inceptines va trouver un document qui peut changer la face du monde contentant des révélations sur le Saint Ramusio.
Abelyn qui essaie de reprendre sa cité des mains de l'église.
Et Corfe a qui on lui voit confier une petite armée d'esclaves, des anciens galériens qu'il va essayer de rendre plus présentable...
Toujours aussi fluide, pas trop de descriptions ( juste comme il faut ), de l'action, des sentiments, des guerres, des rebondissements, de la fantasy...tout ce que j'aime en tout cas. J'attaque le tome 3 de ce pas !