J'ai beaucoup aimé cette lecture qui m'a été conseillé par une amie. L'univers des fighters donnait du peps à l'histoire... La romance ne traîne pas en longueur et se met en place rapidement... le mystère se penche surtout sur les passés respectifs des 2 personnages Ella et Nico... Deux écorchés dont les blessures sont tenaces.

Ella est avocate, et vit une relation sans sentiments avec son ami William, lui aussi avocat. le jour où elle va rencontrer Nico, un fighter, pour défendre un de ses dossier, une attirance réciproque va l'amener à prendre des décisions.

Je remercie les éditions City pour l'envoi de ce service presse pour Siji&Books.

Je suis passé à trois fois rien du coup de coeur (un détail dont je vous parlerai plus loin) pour ce livre.

Même si je ne cours pas après les musiciens/chanteurs/ sportifs, là j'ai beaucoup aimé Nico. Probablement à cause de l'accident qui a fait basculer sa vie et l'a rendu plus vulnérable mais aussi et surtout pour son attitude envers Ella. Même en pleine action, il prend toujours le temps d'être sûr qu'Ella est d'accord et qu'elle va bien.

Je n'ai rien trouver de spéciale à Ella (après tout c'est une fille, c'est donc normal que je lui préfère Nico 😉 ), par contre c'est quelqu'un avec une énorme force de caractère et qui est capable de se relever après une épreuve qui en aurait fait sombrer plus d'un.

Evidemment ce livre ne serait aussi bien sans les personnages dits secondaires tels que Regina et Preach qui apportent la petite touche d'humour qui permet de mieux faire passer les sujets délicats des "secrets".

La seule chose qui fait que je n'ai pas eu un énorme coup de coeur, c'est la "taille" de Nico. Pourquoi les héros de roman en ont il toujours une énorme? Une normale si bien utilisée c'est déjà bien... Enfin je dis ça mais c'est juste mon point de vue.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Dire que j'attendais ce tome de Vi Keeland est un euphémisme. Avec sa couverture plus qu'alléchante et la promesse de découvrir une histoire bouleversante, je n'ai eu qu'une envie me jeter dessus et le déguster jusqu'à la dernière page. C'est exactement ce que j'ai fait.

Il y a quelques mois déjà que nous parlions de ce livre avec des amies blogueuses, et je dois avouer que je suis loin d'avoir été déçue. Il est vrai que j'ai vu quelques avis mitigés et j'avais quelques réserves après mon gros coup de coeur pour The Player, cependant, je suis partie dans cette lecture en occultant le dernier ouvrage de l'auteure et en me concentrant sur cet univers bien particulier qu'est le MMA.

Ella et Nico m'ont touchés pour plusieurs choses. Tout d'abord, à cause de leur vécu, chacun vit dans la douleur et se retrouve hanté par les cauchemars qui l'assaillent. C'est physiquement très prenant pour le lecteur car le récit nous chamboule profondément. Ensuite, c'est leur naturel qui m'a émue. Ils se rencontrent, se laisse porter par les évènements. Tout semble simple, sincère, brut et pourtant ils ont chacun leurs failles qui ressortent régulièrement durant le récit donnant du corps à l'histoire. Enfin, car il est impossible de passer à travers cela, c'est l'érotisme intense qu'il se dégage de ce livre. Lorsque leur corps fusionnent c'est une véritable explosion de sensualité. C'est torride, passionnel à souhait. Chaque effleurement, chaque attouchement provoque des étincelles qui vous donneront quelques chaleurs à n'en pas douter.

Les personnages m'ont de suite captivés par leur charisme, l'intensité qu'ils dégagent et l'attraction phénoménale qui les lie. Chacun a vécu un évènement tragique qui l'a marqué au fer rouge. Leur passé les hante, ils se noient dans leur culpabilité sans espoir de refaire surface. Toute la souffrance et les remords qui les habitent m'ont serré le coeur et je me suis retrouvée plusieurs fois les larmes aux yeux impuissante face à ce déferlement d'émotions. Vi Keeland à le don de jour à la perfection avec nos ressentis. Elle fait en sorte de mettre nos sentiments à vif, de déclencher en nous des tornades de sensations qui nous percutent de plein fouet.

J'ai eu un petit bémol en début de lecture. J'ai trouvé les fins de chapitres un peu trop brutes. Les situations ne sont pas approfondies au maximum et j'avoue que cela m'a troublée de ne pas avoir plus de consistance. Mais par la suite, je me suis habituée à ce rythme qui ne m'a plus autant perturbée. J'ai pris mes marques et aies enchaînés les pages jusqu'à dévorer ce tome.

Je suis conquise encore une fois par la plume de Vi Keeland ! Certes son récit est différent de The Player mais pour moi Nico est un homme aussi captivant que Brody. Son histoire m'a interpellé et a fait ressortir en moi toute une pléiade d'émotions aussi vives les unes que les autres. C'est un roman qui ne vous laissera pas de marbre.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Une jolie romance entre 2 personnages au passé difficile. On y découvre Ella, avocate, qui vit une vie monotone et sans surprise depuis 12 ans, et Nico, star de MMA qui a abandonné les combats depuis qu'un accident est survenu. Leur rencontre est un véritable coup de foudre réciproque. Mais leurs passés respectifs peut être un frein ou un remède à leurs peurs et angoisses.
Ici, on voit une autre facette des combattants de MMA, car derrière le physique de bad boy se cache un homme sensible, brisé, aimant, tendre… En tout cas, moi, j'ai craqué pour Nico.
Découvert et conseillé par Mélie Grey, je me suis lancée avec enthousiasme dans ce tome.

On découvert Ella, brillante avocate, qui semble anesthésié émotionnellement parlant. Elle entretient une relation sexfriend mais ne semble pas y prendre plus de plaisir que ça. Elle s'investit à fond dans son travail et on comprends assez vite qu'elle traîne un lourd passé.

Un jour, son ami William lui présente un client Nico Hunter, me champion de MMA fight. Dès qu'elle le voit, Ella est complètement chamboulée
Nico déclenche en elle des émotions qu'elle n'avait pas ressentit depuis très longtemps. Nico, de son côté est lui aussi attirée par elle mais tout comme Ella, Nico porte un poids.

Mais ce n'est pas aussi simple, Ella est engagée dans cette relation compliqué quant à Nico, il a la réputation de courir les filles sans oublier leur propre passé. Pourtant dès qu'il l'a voit Nico la veut et pas pour une nuit, il veut se battre pour elle, la conquérir, la séduire. Ella, de son côté doit choisir entre la facilité et donc rester dans cette relation sans émotion ou écouter ses nouvelles sensations et foncé.

Ella fait le choix du risque et on découvre un Nico protecteur, attentionné, qui ne pense qu'à son bien être, très loin de l'image du coureur séducteur. Elle se rencontre au contact de Nico, qu'elle a mis sa vie entre parenthèse, pour le travail et elle change de tout au tout, décidant de vivre. Nico qui n'est pas remonté dans la cage depuis 13 mois suite à une tragédie, décide de remonter dans la cage.

Mais pour pouvoir être heureux l'un comme l'autre devront affronter le passé et en guérir.

Les personnages sont attachants et attendrissants. Régina, la meilleure amie de Ella, est drôle. j'apprécie beaucoup aussi la famille de Nico. Quant à Nico, perso il est juste parfait, je veux le même, il sait cuisiner et passerais des heures à le regarder faire.

J'aime qu'on alterne entre le point de vue de Ella et celui de Nico

J'aurais aimé un peu plus d'information sur le monde de la MMA, j'aurais trouvé intéressant dans savoir plus.

Franchement une belle découverte que je recommande.
Lien : https://passionlivresblogblo..