AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782755632354
340 pages
Hugo Publishing (08/02/2018)
4/5   93 notes
Résumé :
C'EST SUR LA ROUTE DU CIEL QUE LES ÂMES SOEURS SE RENCONTRENT... Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du " mile high " ensemble. Fille d'une famille aisée, Kendall se retrouve à l'aéroport en quête d'une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ? Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d'un couple... >Voir plus
Que lire après Playboy pilotVoir plus
Le grand Nord, tome 1 : Amertume par Bowen

Le grand Nord

Sarina Bowen

4.33★ (711)

3 tomes

Stand out, tome 1 : Bobby par Devreaux

Stand out

Jane Devreaux

3.93★ (305)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (45) Voir plus Ajouter une critique
4

sur 93 notes
5
24 avis
4
11 avis
3
6 avis
2
1 avis
1
0 avis
Me revoici pour vous parler du dernier roman de deux auteures que j'adore. le duo Vi Keeland/Penelope Ward fonctionne à merveille et je ressors avec un joli coup de coeur pour [PLAYBOY PILOT], je pense que c'est effectivement le meilleure roman des deux auteures, en sachant que j'ai adoré [COCKY BASTARD] et [AVEC TOI MALGRÉ MOI].

Avec ce roman, j'ai tout aimé, du début à la fin. Il faut dire que les auteures commencent très fort et qu'elles ne perdent pas de temps pour mettre le grappin sur leurs lectrices. Dès le premier chapitre, on se retrouve pris dans un tourbillon d'émotions, d'humour et de sensualité. Ce roman est magique, tout y est pour remplir le coeur de toutes les romantiques.

Ce roman va vous faire voyager. Il va aussi vous faire comprendre que l'on ne se connait pas toujours, que l'on a besoin de temps pour savoir qui on est et ce que l'on veut être dans la vie. J'ai trouvé cette new romance très originale, franchement la dynamique amoureuse est rafraîchissante, étonnamment drôle et sexy. Vous allez fondre pour Carter, notre pilote sexy au grand coeur. Carter n'échappe pas à certains clichés et notre héroïne va le cataloguer un peu vite… mais que voulez-vous, Carter a tout de l'homme coureur de jupon. Il n'affiche pas forcément la tête du type prêt à se ranger et à garder ses attributs masculins dans son pantalon. Non, Carter profite des avantages d'être pilote d'avion, mais que cache-t-il ? Est-il réellement cet homme sans attache qui enchaîne les coups d'un soir ? Coups d'un soir qu'il choisit souvent parmi ses collègues féminines… Kendall quant à elle a tout de la petite fille riche pourrie gâtée… Elle est à la croisée des chemins, elle a besoin de prendre le large pour se trouver et prendre une décision cruciale qui remettra tout son avenir en question.

Carter et Kendall vont se rencontrer dans un bar à l'aéroport, l'alchimie immédiate les pousse à se découvrir durant ce moment furtif… Ils ne se connaissent pas, mais dès le premier regard, ils ont senti une attirance incontrôlable, le besoin de vivre plus que ces quelques minutes se fait sentir et de là débutera leur folle aventure… Ils vont voir du pays et ensemble ils vont tout faire pour découvrir où cela peut les mener… Tout les oppose, et pourtant leur lien semble plus réel et unique que ce qu'ils ont déjà vécu par le passé… Au rythme des chansons des beatles, Carter et Kendall vont vivre l'aventure de toute une vie… l'amour sera-t-il au bout du chemin ?

Ce roman est tout simplement fabuleux. Vi Keeland et Penelope Ward ont su une fois de plus me conquérir avec une romance pleine d'humour, de sentiments et de sexytude. J'ai tout de suite été séduite par nos deux personnages, il faut dire qu'ils ont tous les deux une personnalité hors du commun. Carter est un pilote victime de son succès et de ses frasques. Kendall aura bien du mal à faire confiance à cet étalon des airs… Pourtant, Carter est un homme exceptionnel, il a un passé sulfureux qu'il ne peut effacer… J'ai aimé son personnage, je suis presque sûre d'être tombée amoureuse. Il est sexy, très drôle et provoquant. Carter est plein de surprises, chutt je ne vous dévoile rien mais c'est un homme qui va vous surprendre. Il rejoint directement mon top BBF 2018 ! Et hop un mec de plus sur notre île paradisiaque. Poke à toutes les membres de notre gang. Kendall, notre héroïne est un sacré bout de femme. Elle est aussi victime de son statut, issue d'un milieu aisé on pourrait penser qu'elle n'a connu que l'opulence et le bonheur, mais l'argent ne fait pas tout… Kendall est une jeune femme qui gagne à être connue. Elle est espiègle et elle a ce feu en elle qui brûle… C'est une héroïne captivante qui se cherche, elle ne sait pas trop où elle va mais elle va plonger dans cette aventure avec Carter. Kendall est une héroïne naturelle avec un charme ravageur, j'ai aimé son sens de l'humour qui s'accorde à merveille avec celui de Carter. Leur duo est explosif, intense et j'ai été totalement ravagée par la tension sexuelle qui s'accumule entre eux ^^

L'intrigue est vraiment addictive et unique. Enfin une romance qui sort totalement des schémas classiques. Ici j'ai rêvé, j'ai voyagé et je suis tombée amoureuse de nos héros et de leur aventure. Outre les voyages et les situations rocambolesques que Carter et Kendall vont vivre j'ai aimé l'esprit de ce roman. Les auteures nous démontrent qu'il faut parfois regarder au-delà des apparences… Qu'il faut savoir faire confiance, que c'est primordial dans n'importe quel type de relation. La légèreté du récit rend l'ensemble hyper divertissant et les thèmes abordés par le vécu de nos héros apportent le côté sérieux à ce roman. Tout est bien dosé, mixé et j'en ressors totalement love !

Vi Keeland et Penelope Ward signe là leur meilleure romance à ce jour, j'ai particulièrement aimé le dénouement de l'histoire qui m'a poussé à verser quelques larmes, c'était intense, les émotions m'ont submergées mais jusqu'au bout, les auteures ont réussi à me faire rire. Mais quand je vous dis rire, je vous parle de fous rires, du genre à alerter mon conjoint parce que je n'arrivais pas à m'arrêter de rire à certains passages… J'adore les comédies romantiques, mais parfois je trouve le rythme trop lent, hors ici on est bien dans de la new romance, c'est addictif, rythmé et ô combien sexy. Et pourtant, il n'y a pas du sexe à toutes les pages. Non c'est vraiment bien mis en scène, la tension et la température grimpent à mesure que l'on avance dans l'histoire.

En bref, voilà j'ai eu un gros coup de coeur pour ce roman. J'ai aimé voyager au rythme des beatles avec Carter et Kendall. Vi Keeland et Penelope Ward nous offre une comédie romantique très addictive qui met en scène des personnages étonnants qui ont su me surprendre. Cette romance se veut très drôle mais aussi très émouvante. Je pense que je ne vais avoir de cesse de la recommander à nos lectrices.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/02..
Commenter  J’apprécie          20
Chronique de Lyla :

Kendall essaye de fuir les choix qu'elle va devoir faire tandis que Carter fuit son passé douloureux. Pourtant, réunis au même endroit, continueront-ils de fuir malgré leur attirance pour l'autre ? C'est en suivant leur voyage dans le monde ensemble qu'on le saura.

Que dire à part que c'est mon coup de coeur du mois. C'était une très bonne lecture. Je suis même triste d'avoir fini ma lecture et d'avoir dû quitter ces deux personnages aussi attachants !
L'histoire en elle-même est incroyable, ce qui m'a plus c'est le rapprochement avec ce qui pourrait réellement arriver dans la vie. J'aime les histoires qui me font rêver, mais j'aime aussi ce genre d'histoire ou mon coeur va se serrer parce qu'il y a de l'inattendu et les difficultés de la vie. Parce que oui, dans la vie tout ne marche pas comme on veut, oui on peut faire les mauvais choix. Et c'était très bien représenté ici.

Mais par-dessus tout j'ai aimé la sincérité des personnages. le fait d'avoir les deux points de vue à clairement renforcé mon amour pour eux. Parce que chacun d'eux était sincère, chacun ne se cachait pas de ses sentiments, de ses envies ou de ses peurs. Ils étaient honnêtes, pas de malentendus qui font durer et tourner en rond l'histoire. Une histoire simple, émouvante, sincère, avec des hauts et des bas, bien évidemment, mais honnête.

L'univers du voyage, d'un pilote était aussi nouveau pour moi et j'ai vraiment apprécié.
Et croyez moi dans cette comédie romantique vous n'allez pas vous ennuyer mais beaucoup rire de certaines situations !

C'est un livre qui se lit sans difficultés et d'une traite. Vous savez c'est le genre de livre où, le temps d'une pause on va y penser, mais comme un film, avec les images dans nos têtes tellement c'est prenant. Jusqu'à ce qu'on se rappelle que non on est bien en train de lire et de ne pas regarder un film !
J'aime énormément cette sensation qui prouve aussi selon moi que c'est un très bon roman.
Je vous le recommande sans hésitation en espérant qu'il vous plaira autant qu'à moi !
Commenter  J’apprécie          10
Nouveau coup de coeur pour ce roman à quatre mains de Vi Keeland et Penelope Ward. Leur plume si singulière a encore réussi à me charmer et à me faire passer un très agréable moment en compagnie de Carter et Kendall.

Kendall Sparks est à un tournant de sa vie. A tout juste 24 ans, elle a une lourde décision à prendre. En effet, à sa mort, son grand-père lui a légué sa fortune à la condition qu'à l'âge de 26 ans, elle ait donné naissance à un petit garçon qui devra se prénommer comme feu son aïeul. le choix que doit faire Kendall est lourd de responsabilités. Elle ne se sent pas prête à être mère. Donc pour remplir les conditions imposées par son grand-père, elle envisage de devenir mère porteuse pour un couple gay allemand. Ou peut-être doit-elle tout laisser tomber ?! Choix difficile et impossible. Elle a besoin de s'éloigner pour faire le point.
C'est à l'aéroport, alors qu'elle hésite sur la destination de son voyage, qu'elle fait la connaissance de Carter Clynes. Une rencontre étrange et inattendue. Dès les premières secondes, un feeling et une attirance naissent entre eux. Après quelques instants partagés ensemble, Carter suggère à Kendall de partir au Brésil. Destination idéale selon lui pour trouver la solution à son problème. Sur un coup de tête, Kendall décide de suivre son conseil. Mais ce que Kendall ne sait pas mais va très vite découvrir c'est que Carter se rend lui aussi à Rio. Il est même le pilote de l'avion qui va l'y conduire.
Arrivés à destination, ils vont poursuivre leur rendez-vous de l'aéroport et partager ensemble leur séjour. Quelques jours vont suffire à ce qu'ils nouent des liens forts. Des liens qu'aucun d'eux n'est prêt à abandonner à Rio et qui vont les conduire dans une folle aventure à travers le monde.

J'adore le duo que forment Vi Keeland et Penelope Ward. Ce livre est le troisième que je lis écrit par ces deux auteures ensemble et chaque fois c'est un franc succès. J'aime leur style. Que ce soit le charisme des héros, l'humour des situations ou l'évolution des sentiments entre les héros, tout me plait. Leur écriture est fluide, légère, drôle, pétillante avec toutefois un fond assez grave. Tout est réuni pour faire de chaque livre un coup de coeur. Chacune de leurs histoires est intense tout en étant subtile et fraîche. Un savant mélange entre profondeur et légèreté qui en font des romans tout simplement addictifs et immanquables.
La narration à deux voix apporte incontestablement un plus au scénario en nous offrant une histoire complète.
J'ai adoré les deux héros. D'un côté, il y a Kendall. Jeune femme paumée qui ne sait pas ce qu'elle doit faire : accepter ou non les conditions de l'héritage qui l'attend. Au premier abord, elle semble hautaine, confiante, supérieure. Mais au fil des pages, on s'aperçoit que l'image du début est on ne peut plus faussée. En réalité, Kendall est douce, un peu introvertie, impulsive par moments et complètement stressée. Elle se dévoile progressivement au contact de Carter pour se révéler finalement attachante.
De l'autre, il y a Carter. Ah Carter !! Un de mes héros masculin préféré. A l'instar de Chance et Graham (les héros respectifs de Cocky Bastard et Avec toi malgré moi), Carter m'a fait fondre. Pilote de ligne, il incarne à merveille tous les fantasmes que l'on peut se faire d'un homme exerçant cette profession hautement érotique pour beaucoup de femmes. Il est sexy, arrogant, sûr de lui, taquin, sculptural. Rien que ces traits de caractère suffisent à nous faire craquer. Mais plus on progresse dans l'histoire, plus on découvre sa face cachée. Et là, c'est le coup de grâce. On ne peut que craquer. On le découvre aimant, enjoué, prévenant, altruiste. Carter est un homme « un peu givré et complètement magique » selon les propres mots de Kendall. Une définition parfaite pour ce héros attendrissant et attachant.
J'ai aimé le clin d'oeil aux héros de Cocky Bastard. Ils sont présents dans chacun des romans des deux auteurs. C'est chouette. Surtout de recroiser (même brièvement) la route de Méchoui, la chèvre épileptique du couple.
En résumé, vous l'aurez compris, ce livre est un nouveau coup de coeur. Je suis impatiente de découvrir le prochain roman du duo qui j'espère ne tardera pas trop.
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Commenter  J’apprécie          20
Comment ne pas entièrement fondre face à Carter ? Mission impossible, j'étais foutue dès le début, j'ai adoré sa manière d'être, son charisme et sa sensualité. Pareil en ce qui concerne Kendal, je l'ai adorée dès le départ. Tout était réuni pour que je passe un excellent moment en leur compagnie, et ce fut le cas, bien au-delà de ce que j'en pensais avec le résumé. Etant en plus une recommandation de ma consoeur #Marlène, je savais que forcément cela ne pourrait en être autrement !
Mais honnêtement, en débutant ma lecture, j'étais loin d'imaginer tout ce que les auteures réussiraient à me faire ressentir ! J'en ai eu la libido qui délirait par la même occasion ! Dès le départ j'ai adoré l'ambiance qu'elles mettent dans le récit, déjà rien que la rencontre entre Carter et Kendall vaut le détour. de plus, je trouve que le chemin parcouru entre la première et la dernière page est totalement dépaysant, et j'ai totalement adhéré à la dynamique insufflée par les auteures.
A défaut de partir en vacances, Carter et Kendall vous ferons voyager et visiter différents endroits du monde, vous ferons rencontrer des personnes géniales, même Pedro a réussi à me faire craquer ! Je précise que Pedro est un petit singe et non une personne, mais franchement, il gagne a être connu !
Que ce soit Carter ou Kendall, chacun cache au fond de lui une souffrance, ils ont chacun leur manière de ne pas flancher, mais tout le monde fini par devoir extérioriser, tout le monde a un jour besoin d'une épaule ou d'un bras pour continuer d'avancer. Et s'ils étaient cette épaule ou ce bras pour l'autre ? Mais comment le savoir alors que pour pouvoir avancer il faut déjà pouvoir savoir qui nous sommes réellement et ce que nous désirons au plus profond de nous ?
J'ai également apprécié que le côté charnel prenne du temps, que ce ne soit pas un je-te-saute-dessus-à-la-moindre-occasion, ils prennent le temps, bien que le désir entre eux est une évidence et que franchement cela crépite lorsqu'ils sont dans la même pièce. Mais l'attente a cet effet que lorsque LE moment arrive enfin, cela en devient magique.
N'oublions pas l'humour qui est plus que présent dans ce livre, je dois bien avouer que j'ai eu pas mal de moments où j'ai carrément dû poser mon livre parce que je ne voyais plus rien à force de rire. Malgré tout, il y a des thèmes sérieux qui sont abordés, et cela rend ce livre réellement parfait en tout point car tout n'est pas que rigolade et désir.
Tout cela pour dire que c'était impossible que ce ne soit pas un coup de coeur et que vous devriez absolument faire la connaissance de Carter et Kendall !
Commenter  J’apprécie          10
Gros coup de coeur pour cette petite pépite cachée dont on ne fait pas suffisamment la promotion ! Je ne m'attendais tout simplement pas à ce petit coup de foudre littéraire. Je découvre ce quatre main entre Penelope Ward et Vi Keeland et je n'ai absolument pas été déçue. Leur plume est fluide, agréable à lire, singulière et pourtant elle véhicule énormément d'émotions. J'ai littéralement voyagé au côté de Kendall et de Carter.

Entre eux, le feeling est puissant dès le début. Il est évident qu'ils s'attirent. Et malgré cela, les choses vont aller progressivement entre eux. Si le lecteur est certain qu'ils sont faits l'un pour l'autre, Kendall et Carter, de part leurs propres expériences de vie, le sont moins. Et ils m'ont embarqué à travers diverses destinations du monde où j'ai vécu à leur côté une vraie aventure et surtout, je les ai vu se rapprocher au fil des pages, ne pouvant l'un et l'autre plus lutter contre leur attirance mutuelle. Mon âme fleur bleue et mon coeur guimauve ont été pleinement satisfaits.

J'ai vraiment tout aimé dans ce roman ! Que ce soit le charisme des héros, l'humour dans certaines situations, l'évolution des sentiments des persos qui n'est ni trop lente, ni trop rapide (justement dosée pour un roman de +300 pages)... tous les ingrédients étaient réunis pour un coup de coeur. Je l'ai sur à peine à la moitié quand j'ai bien vu que je ne pouvais pas le lâcher et qu'à chaque fois, je voulais en savoir plus. La narration à deux voix apporte énormément au texte, nous offrant une histoire complète.

Kendall apparaît dans un premier temps très sûre d'elle, parfois même un peu hautaine, mais au fil des pages elle révèle qui elle est réellement. Elle est douce, un peu introvertie, et très facilement stressée par des situations qui la dépassent. Impossible de ne pas l'apprécier.

Quant à Carter, il rentre facilement dans la catégorie des book boyfriend. Pilote de ligne au charme irrésistible, il incarne le fantasme de toute femme à l'âme romantique. Il est sexy, un peu arrogant, un brin taquin et surtout il est respectueux, prévenant et altruiste envers Kendall pour ne rien tenter tant qu'elle ne l'aura pas décidé, mais aussi envers ceux qui possèdent toute son affection.

Pour une première avec ce duo d'auteures, je peux aisément dire que ça match totalement avec moi. Aussi, il me tarde de découvrir leurs autres romans qui sont, bien évidemment, dans ma très grande PAL !
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (20) Voir plus Ajouter une citation
Je feuillette le catalogue des destinations internationales d’American Airlines pour m’arrêter sur la section Australie. Ça regorge de photos multicolores – kangourous, eaux turquoise, ce grand bâtiment blanc qui évoque les voiles d’un navire… Joli. Liam Hemsworth. Accent australien. La page suivante présente un planisphère. Je suis le trajet en pointillés entre Miami et Sydney. Merde.Ça fait un fichu bout de chemin. Alors je passe en soupirant à la page suivante : Londres. Robert Pattinson. Theo James. Nouveaux accents sexy, avec moins du tiers de temps de vol. Je plie le coin de la page et continue à feuilleter. Italie. Hmmm, boire un ristretto avec George Clooney. Il n’est pas vraiment italien mais a adopté la dolce vita, ça compte. Rien à foutre qu’il ait presque l’âge de mon père. Ce type me fait l’effet d’une bonne bouteille de cabernet – qui s’améliore avec l’âge, à savourer du bout de la langue. Nouvelle page écornée.
Commenter  J’apprécie          10
–Entre !
J’ai dû le crier sans me retourner car j’achève de nouer ma queue-de-cheval devant la glace de la chambre d’amis.
La porte s’ouvre.
– Comment ça, « entre » ? Arrête de dire des cochonneries alors qu’on s’apprête à passer la soirée au milieu d’une centaine de retraités !
Je ris.
– Entre, ça n’a rien d’une cochonnerie. C’est ton cerveau, le cochon, Carter.
Il entre et se plante derrière moi, s’adressant à mon reflet.
– Je te conseille d’éviter certains mots, ce soir, comme « entre » et quelques autres.
– Lesquels, par exemple ?
– De but en blanc ? Suce, lèche, branle, trou, chevauche, bande, avale, pénètre, chair, noix, déguste, goûte, dévore, bois, tire, arrache, chaud, tiède, humide, mordille, frémis, baise, dépucèle, défonce, mange, brûle, nique, pousse, tire, éperonne, cul, sale, laboure, fourre et remplis.
– Tu as tout ça à la fois dans la tête ?
– Ouais, et je ferais bien d’ajouter tête à cette liste.
Commenter  J’apprécie          10
CARTER

J’ai l’impression d’être réveillé par ma queue qui me prévient :

-Hé, mon pote, tu as vu ce que tu rates ?

Les stores sont baissés, il fait sombre et je bande comme un malade.

Quelle heure est-il ?

D’après la pendule, seize heures trente, j’ai donc dormi deux heures. Je regarde à côté de moi dans le lit, et la raison de mon état me saute aux yeux. Si mon cerveau s’est assoupi, ce n’était pas le cas de mon corps, affolé par le petit cul bien ferme de Kendall pelotonnée contre moi.

Putain !

Elle était donc là depuis le début. Finalement, elle me fait peut-être confiance. Ce sera sa première faute. Deux jours avec cette fille et j’ai promis de me tenir tranquille ? Bien joué, mec…

Je ne sais rien d’elle. Pourtant, dès l’instant où elle est apparue, c’est devenu une obsession…
Commenter  J’apprécie          10
Ma grand-mère disait qu'il ne fallait pas voyager loin pour changer le monde. Il suffit de regarder autour de soi, on trouve toujours des gens à aider.
Commenter  J’apprécie          50
Tu es donc une spectatrice. Tu reste en marge pour regarder ta vie s'écouler. Si tu ne te lance pas, tu ne risque rien. Les spectateurs restent en sécurité. Tout spectateur d'un événement y assiste parce qu'il aimerait bien y participer, sauf qu'il n'en a pas ni l'aptitude ni les couilles.
Commenter  J’apprécie          20

Videos de Vi Keeland (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vi Keeland
Le dernier roman sulfureux de Vi Keeland est enfin disponible dans toutes les librairies ! Allez vite le découvrir : https://www.hugonewromance.fr/mountserie2/
autres livres classés : new romanceVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (234) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5267 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..