Critique de Leenou_Bansheebook_

Je vais essayer de faire court, car il y a déjà énormément de longues critiques. D'ailleurs attention, car certaines spoil le contenu et je trouve cela vraiment dommage. Notemment, vis à vis de la fin.

Personnellement, j'ai adoré ma lecture. Impossible de lâcher mon livre hier soir, tant je voulais le dénouement. Les plot twist finaux ont fini de me convaincre.

La plume est fluide et addictive. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait des longueurs, juste des moments qui m'ont fait soufflé et lever les yeux au ciel, mais après tout c'est exactement ce qui arriverait si je regardais une émission de télé réalité, donc pour moi le pari est gagné !!

Je n'ai pas mis 5 étoiles car j'aurai aimé un épilogue ou du moins une fin un peu plus détaillé et parce que je trouve (sans spoil) qu'une certaine information aurait pu être découverte plus tôt. Mais ce ne sont que des détails, dans tout les cas cette lecture clôture parfaitement l'été et j'en suis ravie.