Citations sur La Villa (19)

La réalité c'est que rien ne sera fait à ce sujet tant que les gens continueront de regarder des émissions comme La Villa. Tant qu'il y aura des gens assez désespérés pour y participer.
- Vous voyez ce que vous avez provoqué avec vos jeux et vos spectateurs , dit Sanchez . Rien de plus qu'un spectacle d'arène . Vous savez ce que ça me rappelle ? Les corridas dans mon pays . Si vous agacez le taureau , il finit par attaquer .
Tout le monde a un prix.
- Mais la décision , comme toujours , vous
appartient ...
Je ferme les yeux en imaginant la façon dont cela aurait dû se dérouler. Les feux d'artifice explosant dans le ciel, parfaitement synchronisés avec la musique. Leurs couleurs qui se reflètent dans l'océan. Des millions de spectateurs poussant des cris dans leur salon. La remise du chèque.
La réalité, c'est que rien ne sera fait a ce sujet tant que les gens continueront de regarder des émissions comme La Villa. Tant qu'il y aura des gens assez désespérés pour y participer.
L’être humain est bien plus complexe que ça. Les gens ne sont jamais totalement bons ou mauvais, tout n’est pas noir ou blanc. Il y a toujours des nuances de gris.
L’ambiance est sombre mais il y a autre chose. Un sentiment tapi avec nous dans l’ombre. La conscience que nous avons tous beaucoup de travail à faire sur nous-mêmes. Un engagement à changer, de manière aussi infime soit-elle.
L'être humain est bien plus complexe que ça. Les gens ne sont jamais totalement bons ou mauvais, tout n'est pas noir ou blanc. Il y a toujours des nuances de gris.
Ils approchent du corps tels des esprits venus ramasser les morts.