Critique de akhesa

akhesa
06 septembre 2013
La suite,deux siecles plus tard des piliers de la terre.Autour de la cathedrale de Kingsbridge,nous retrouvons les descendants de nos heros.
1327,quatre enfants sont témoins d'une poursuite meurtiere dans les bois:un chevalier tue deux soldats au service de la reine,avant d'enfouir dans le sol une lettre mysterieuse,dont le secret pourrait mettre en danger la couronne d'Angleterre.Ce jour scellera a jamais leurs destinees....
L'architecte de genie,la voleuse eprise de liberte,la femme idealiste,le moine devore par l'ambition.Mus par la foi,l'amour et la haine,le gout du pouvoir ou la soif de vengeance,chacun devra se battre pour accomplir sa destinee dans un monde en pleine mutation,secoue par les guerres,terrasse par les famines et ravage par la peste noire.
J'ai lu ce livre comme le premier,il est tout aussi exceptionnel,je ne pouvais m'en detacher.J'ai vraiment traverse les epreuves des personnages comme leurs joies,leurs peines.Je me suis meme surprisea me demander si les gens du moyen age avaient pu vivre des histoires similaires
bref,a lire