Critique de lectures_magiques

✒️ Elle Kennedy a définitivement le don pour écrire des histoires merveilleuses et envoûtantes !
Avec ce tome 3, j'ai ri (beaucoup), j'ai ressenti de la haine envers certains personnages (on sait tous de qui il est question), j'ai rêvé et mon petit coeur a pétillé de bonheur devant ces deux caractères si explosifs 💥

🏒 L'univers du hockey si cher à Briar et Off Campus me fascine et me transporte toujours autant.

👯‍♂️ La team Summer-Brenna-Rupi -Demi est juste extra ! Qui n'aimerait pas faire partie de cette bande de tigresse ?

📕 Dans ce tome on a droit à presque tous les perso emblématiques : Garett-Dean-Logan… j'ai adoré que les univers soient autant liés et voir leur évolution 😻

Il croit en elle alors même que sa famille ne le fait pas, elle croit en lui et l'aide à vaincre ses peurs pour réaliser son rêve. L'un avec l'autre ils sont plus forts que tout ! C'est un amour puissant qui donne des papillons dans le ventre ✨

🎓 Entre Demi et Hunter c'est d'abord un projet scolaire, une amitié, une attirance puis un coup de foudre !
C'est Hunter qui fait voeux de chasteté après avoir sauter tout ce qui bougeait sur le campus.
8 mois sans sexe et il se retrouve face à Demi qui après avoir appris la trahison de son copain, veut absolument se remettre en selle avec lui ! Comment peut-il résister le pauvre !!! Une si belle nana prête à tout pour l'avoir dans son lit ! Ça promet des fous rires à foison ✨

Je sais que beaucoup ont préféré ce tome 3 mais pour ma part je suis incapable de choisir entre le 2 et 3 !!! Ils sont excellents tous les deux 🔥

Je n'ai qu'une hâte : découvrir l'ultime tome de la saga Briar ✨