COUP DE COeUR POUR CE TROISIÈME OPUS…
Je termine ce roman avec un grand sourire niais aux lèvres… Ce troisième opus est une petite merveille, un moment de lecture hilarant, tendre et sexy.

Ce troisième tome est réellement à l'image de la saga [Off-Campus], j'ai ri du début à la fin, j'ai craqué pour Hunter qui s'avère être un gars extra et j'ai eu un beau crush pour Demi, cette nana un peu folle et douce à la fois.

Elle Kennedy revient à ses premiers amours avec un récit drôle, moderne et plein de bons sentiments.

UN COUPLE ADDICTIF !
Dire que Hunter et Demi sont addictif est un euphémisme. J'ai adoré la dynamique de leur relation qui démarre sur une amitié insolite. Hunter et Demi vont devoir travailler ensemble sur un devoir de psycho… Ce sera le début d'une belle alchimie qui les conduira à explorer ce qu'il pourrait y avoir entre eux au-delà de l'amitié.

Hunter est un héros plein de surprise. Je dois dire que je ne sais pas si je l'aurais apprécié s'il était resté le queutard qu'il était dans le deuxième, mais sa résolution de devenir chaste pour les besoins de son équipe de hockey, en a fait une sorte de super héros ^^ Hunter a su me démontrer quel bon gars il est. Avec un physique à faire fondre toutes les petites culottes, Hunter attire les regards… Mais Hunter est un mec déterminé… Demi arrivera-t-elle à mettre fin à sa vie de moine ? Hunter saura-t-il résister à la pétillante Demi ?

Ce couple ! Mais quel couple ! J'ai adoré ces deux héros, ils forment un duo explosif. de l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas !

On retrouve les personnages des opus précédents, et on en rencontre de nouveaux pour notre plus grand plaisir ! Big up à Pablo Egg'scobar ! Mon Dieu, ce délire ! Excellent !

UNE HISTOIRE EXCELLENTE, DU DÉBUT A LA FIN !
J'ai lu ce roman en trois petites heures… Si, si. Impossible de le lâcher tellement je me suis régalée. J'ai adoré l'intrigue et la mise en place de la romance. Elle Kennedy a pris son temps grâce au voeu de chasteté d'Hunter.

L'humour est très présent, que ce soit entre Hunter et Demi ou bien encore avec tous les autres personnages. L'ambiance exulté, les émotions explosent dans tous les sens et on se laisse porter par cette histoire trépidante.

– Ah ? Et c'est comment, le vrai sexe ?

– le vrai sexe est brouillon. C'est maladroit, avec des fronts qui se cognent, des positions gênantes et des crampes. C'est du rire, des jurons, des orgasmes qui sont parfois multiples et parfois inexistants. C'est fun, mais c'est désordonné et loin d'être parfait.

Il me fusille du regard.

– Tu es vraiment horrible. Maintenant, je pense à tout le sexe qui m'est interdit.

– C'est toi qui en as parlé.

– Ah bon ? Je ne me souviens plus. Je ne sais plus où le sexe finit et où je commence.

J'éclate de rire. Ce mec est vraiment drôle. Il est bien plus cool que je le pensais, et loin d'être aussi arrogant que TJ a laissé entendre.

Je dois avouer qu'Hunter Davenport me plaît de plus en plus.

Je n'avais pas d'attente particulière vis à vis de ce troisième opus, j'étais curieuse de découvrir Hunter dans sa propre histoire après ses déboires amoureux, et ce fut une vraie réussite.

Elle Kennedy a su se renouveler avec cette suite, elle a retrouvé la recette qui fait son succès.

EN BREF :
Un troisième opus qui se classe en tête, j'ai adoré l'histoire de Demi et Hunter, j'ai eu des fous rires interminables. J'ai dévoré cette petite merveille qui m'a donné le sourire du début à la fin. Elle Kennedy est la reine de l'humour et elle nous le prouve une fois de plus avec cette romance moderne et addictive au possible.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/11..
On replonge de nouveau dans l'univers universitaire de Elle Kennedy, et ce avec grand plaisir. Dès le début de la lecture, on retrouve sa plume et cette ambiance toute particulière des universités, des sportifs, des cours et de toute ce qu'il s'y passe.

On peut dire que notre personnage masculin a bien du courage : faire voeux de chasteté à l'universitaire relève en soit un sacré défi et c'est d'autant plus difficile quand on vit en collocation avec trois filles. L'année passée a été marquée par une fin de non recevoir pour sa saison de hockey, car il avait couché avec la petite copine d'un de ses adversaires qui s'est vengé sur la glace. Alors pour cette nouvelle année universitaire, pas question de se polluer l'esprit à cause des filles, il n'en touchera pas une seule ! Mais ce que la tentation est dure et constante, c'est un véritable calvaire. du coup, son personnage n'en est que plus drôle et attachant, parce qu'on le voit vraiment souffrir de cette abstinence, alors qu'il est tant tenté et que physiquement, il passe clairement son temps à bander.

Le personnage féminin de ce tome, Demi est une jeune femme, pétillante, pleine d'énergie, d'envie et de bonnes humeurs. Elle sort avec Nico depuis des années maintenant, elle est entourée d'amis qu'elle apprécie, beaucoup de garçons, quelques rares filles et elle profite de ses années universitaires. Elle étudie les sciences dans l'optique de faire médecine, elle est fascinée par les crimes, les tueurs et la psychologie. C'est justement à un cours de psychologie qu'elle va devoir faire un devoir en binôme avec Hunter, lui jouant le patient, elle la psy. Un devoir qui les pousse à passer du temps ensemble, c'est assez naturellement qu'ils vont devoir amis, elle avec sa façon d'être à l'aise avec les garçons, et lui qui lui répond aussi bien naturellement, et ce malgré l'idée qu'elle se fait de lui. Sa réputation de coureur de jupons le poursuit, tandis qu'elle, est en couple et ne s'imagine pas aller voir ailleurs. Mais bon, elle a des yeux, et quand on est entouré de sportifs, il n'y a pas de mal à se rincer l'oeil.

Tout commence plutôt dans la bonne humeur, sans arrière pensée, ils doivent travailler ensemble, elle est en couple, lui en mode abstinence, rien ne laissait présager que les choses allaient changer. Mais Hunter commence à fantasmer sur elle, et elle en couple, ne pense pas à lui ainsi mais elle l'apprécie énormément. Puis il se passe une chose qui change tout, et leur amitié s'approfondie, Hunter sera là au moment où rien n'ira et il sera l'épauler et la soutenir. On se rend compte alors que les liens qu'ils ont créé sont forts et ils ne vont faire que se renforcer. A travers leur expérience de ce devoir commun, Demi verra apparaitre un autre Hunter, qui se dévoile plus qu'il ne le pensait. Il est loin d'être celui dont elle s'était forgée une image, et il s'avère être plutôt quelqu'un de bien, de sensible, à l'écoute et toujours présent pour ceux qui comptent sur lui. Une personnalité que l'on apprécie d'office et qui nous le rend que plus intéressant encore.

Ce qui est appréciable, c'est aussi de tous les retrouver, tous ces personnages que l'on appréciait découvrir dans Off-Campus et Briar, cela fait du monde mais on arrive encore à tous les suivre. On se rend compte aussi que Demi et Hunter sont très bien entourés, de personnages fidèles et sympathiques, qui seront là pour les soutenir et les encourager dans chaque moment. Beaucoup de moments de complicité nous sont proposés à la lecture, que se soit parmi l'équipe de hockey, des colocataires, des étudiants ensemble, il y a beaucoup d'instants complices et j'ai beaucoup aimé cette ambiance. Des scènes drôles, émouvants, mais toujours à plusieurs, quand Demi et Hunter ne sont pas que tous deux. Tous ces moments ne font qu'appuyer l'intérêt que nous avons à suivre ce type de série, Elle Kennedy a parfaitement réussi à nous fidéliser à ses personnages et chaque tome nous en apprend un peu plus sur chacun d'eux.

Un tome trois que j'ai adoré, les personnages à eux seuls m'ont plu depuis le début, ils sont plein d'entrain et d'envies et cela est très communicatif. Lui m'a beaucoup fait rire avec son abstinence qui le met dans des positions tellement drôles, et pourtant il tient le coup ! Elle, elle est fraiche, agréable, sympa et intéressante et ce qu'elle va vivre m'a touchée car elle ne s'y attendait pas du tout. Tous deux se sont bien trouvés, et se sont bien complétés, j'ai beaucoup aimé leur histoire. Au delà de cela, ils sont aussi dans une période de leur vie où leur avenir les préoccupe et chacun à leurs manières, ils vont devoir prendre des décisions et on va découvrir de quelles façons leur éducation et leurs parents ont joué un rôle importants dans la direction qu'ils ont pris. Il est venu le temps de s'émanciper et d'assumer ses envies, l'un auprès de l'autre se porteront pour passer ces étapes importantes pour eux.

Elle Kennedy avec ce tome signe un new adult juste parfait, sans excès, sans travers et elle a si bien su tout doser que l'ensemble est juste parfaitement bien équilibré. On y retrouve tout ce que l'on aime dans ce genre de romans et je m'y suis bien plu. Ce tome est mon préféré de la série, c'est un coup de coeur, tant dans l'histoire en général que dans la façon dont le récit va se dérouler. Mais c'est aussi leur relation que j'ai aimé voir évoluer, très naturellement, et eux deux, je les juste adorais ! Il y a tellement d'entrain et de belles humeurs, de bons moments que j'ai apprécié partager avec eux. Une petite réussite que ce dernier tome.
Lien : http://www.livresavie.com/br..
Je ne suis toujours pas hyper fan de romance en temps normal, mais je souhaite découvrir ce genre très populaire, notamment sur Tiktok. Briar Université est assez connu et c'est l'une des rares romances qui m'intéresse !

Dans ce troisième tome, on s'intéresse à Demi Davis, étudiante en psycho, en couple depuis 8 ans, et à Hunter, étudiant sportif, obsédé par le sexe.

C'est une romance qui coche toutes les cases du genre : des personnages au physique parfait, beau, sexy, un gars avec des gros muscles, une femme fine, avec une poitrine généreuse. Bref, le genre de personnages bien clichés et une histoire toute prête et facile.

Je n'ai pas forcément été surprise par ma lecture ! C'est le troisième tome de la série et l'autrice reprend ce qui a clairement marché avec les deux premiers tomes pour celui-ci !

Néanmoins, j'ai passé un bon moment de détente (si on excepte les clichés et les tournures de phrases un peu limite limite...) Et j'ai apprécié avec des nouvelles des précédents personnages ! (on suit un nouveau couple par tome). L'histoire d'amour met beaucoup de temps à se mettre en place et ça m'a étonnée, je m'attendais à ce qu'elle arrive beaucoup plus tôt, comme pour les précédents tomes.

J'ai le quatrième dans ma pal et je pense le lire rapidement. Malgré que cette série confirme les clichés que je peux avoir sur la romance.

Jai bien aime ce dernier tome de briar. Il se lit facilement et rapidement. Elle kennedy nous emmène toujours dans de merveilleux livre. On retrouve toujours les personnages des autres livres. Cest ce que j'aime bien. Hunter et demi sont très touchants & attachants.
✒️ Elle Kennedy a définitivement le don pour écrire des histoires merveilleuses et envoûtantes !
Avec ce tome 3, j'ai ri (beaucoup), j'ai ressenti de la haine envers certains personnages (on sait tous de qui il est question), j'ai rêvé et mon petit coeur a pétillé de bonheur devant ces deux caractères si explosifs 💥

🏒 L'univers du hockey si cher à Briar et Off Campus me fascine et me transporte toujours autant.

👯‍♂️ La team Summer-Brenna-Rupi -Demi est juste extra ! Qui n'aimerait pas faire partie de cette bande de tigresse ?

📕 Dans ce tome on a droit à presque tous les perso emblématiques : Garett-Dean-Logan… j'ai adoré que les univers soient autant liés et voir leur évolution 😻

Il croit en elle alors même que sa famille ne le fait pas, elle croit en lui et l'aide à vaincre ses peurs pour réaliser son rêve. L'un avec l'autre ils sont plus forts que tout ! C'est un amour puissant qui donne des papillons dans le ventre ✨

🎓 Entre Demi et Hunter c'est d'abord un projet scolaire, une amitié, une attirance puis un coup de foudre !
C'est Hunter qui fait voeux de chasteté après avoir sauter tout ce qui bougeait sur le campus.
8 mois sans sexe et il se retrouve face à Demi qui après avoir appris la trahison de son copain, veut absolument se remettre en selle avec lui ! Comment peut-il résister le pauvre !!! Une si belle nana prête à tout pour l'avoir dans son lit ! Ça promet des fous rires à foison ✨

Je sais que beaucoup ont préféré ce tome 3 mais pour ma part je suis incapable de choisir entre le 2 et 3 !!! Ils sont excellents tous les deux 🔥

Je n'ai qu'une hâte : découvrir l'ultime tome de la saga Briar ✨
J'ai enchaîné avec le tome 3 de Briar après avoir adoré le tome 2 (bien plus que le 1er) et je dois dire que ce tome 3 est vraiment chouette. C'est au tour d'Hunter cette fois de s'y coller. Après les déboires du tome 1, ce dernier a décidé de renoncer aux femmes pendant son année de capitaine de l'équipe mais c'est sans compter sa rencontre avec Demi. En effet, ce dernier se retrouve à faire équipe avec elle pour leur cours de psychologie. Elle est mignonne et l'amitié se transforme peu à peu et évolue d'une manière étrange. Il faut dire que cette dernière n'a pas eu de chance avec son petit ami qu'elle avait depuis son adolescence et elle ne comprend pas que Hunter ne veuille pas prendre la suite. Dur dur de résister pour lui. On se doute bien de la finalité de l'histoire dès les premiers chapitres autant l'histoire de Demi que celle d'Hunter et on sait qu'ils finiront ensemble. Pourtant on se laisse bercer par cette histoire touchante où leur famille ne les aide clairement pas à avancer dans leur vie, c'est clairement un frein pour eux. Ils vont pourtant s'ouvrir l'un à l'autre, c'est une histoire de belle amitié qui commence et qui se transforme en un amour pu et sincère. Franchement, j'ai été super emballée par l'histoire, j'ai adoré ces deux personnages et puis c'est très drôle par moment (la scène de la voiture est géniale).

En résumé, Briar 3 The Play est je pense pour le moment mon préféré des 3. J'aimais déjà beaucoup le personne d'Hunter dans le tome 1 donc j'étais contente de voir que c'était sur lui. Quand j'entends les critiques du 4 je me dis qu'il faut clairement que je m'y mette ! J'attends donc la fin de mes vacances pour me remettre dans un livre audio et le découvrir.
Lien : https://antredeluciole.fr/20..
Un troisième tome qui a longtemps traîné dans ma Wish-list, mais que j'ai décidé de lire cet été. Et franchement, j'ai vraiment passé un excellent moment de lecture...

L'histoire est celle de Hunter, qui fait sa rentrée universitaire avec le seul but de se concentrer sur sa saison de hockey et de mettre le fille de côté. Mais cela ne va pas être facile lorsqu'il fait la rencontre de Demi, une fille aussi cool que sexy avec lequel il doit réaliser un projet pour leurs études. Leur amitié va peut-être se transformer rapidement en quelque chose de beaucoup plus fort...

Dés les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette nouvelle romance. Certes, elle est assez classique avec peu d'originalité. Néanmoins, c'est cela que je recherche dans mes lectures d'été, qui sont vraiment sans prises de tête. Et puis, un petit retour à l'université, cela fait du bien. de plus, j'aime beaucoup les amitiés amoureuses et celle-ci est vraiment toute mignonne. Je prends toujours autant de plaisir à découvrir les romances de cette auteure.

Puis, la fin est toute mignonne comme on aurait pu s'y attendre. Mais cela me donne envie de découvrir d'autres romances de l'auteure et surtout le quatrième tome de cette Saga.

Du côté des personnages, Hunter est étudiant souhaitant se concentrer sur sa saison de hockey et non sur les filles. Mais cela aurait pu marcher si Demi n'était pas sur le même projet que Demi, une jeune femme charmante avec lequel il va facilement se lier d'amitié. Pourtant, il ressent une certaine attirance pour elle. Et cela va être compliqué de tenir ses résolutions. J'ai beaucoup aimé Hunter, qui est un personnage qui m'a fait rire. Mais surtout, il m'a vraiment charmé. Bref, il est aussi sympathique que les autres personnages masculins que j'ai pu découvrir tout le long de la Saga.

Ensuite, nous fessons également la connaissance de Demi, une étudiante aussi cool que sexy. Elle vient juste de redevenir célibataire et va tomber sous le charme d'Hunter, son camarade d'études. Je dois dire que Demi est un femme plutôt quelconque, mais cela m'a permis d'apprécier un personnage beaucoup plus classique. J'ai pu plus facilement m'identifier à elle. Bref, tu l'auras compris, je me suis énormément attachée à ce personnage de Demi.

Concernant le style de l'auteure, j'ai vraiment apprécié ma lecture avec les émotions et les descriptions des personnages et de leurs situations. J'ai vraiment apprécié ma lecture.

En général, une amitié amoureuse entre Demi et Hunter que j'ai beaucoup apprécié et que je recommande.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
L'action n'est pas originale mais cela n'est pas grave. C'est compensé par le naturel de cette histoire. Sans avoir éclaté franchement de rire, j'ai passé un super moment avec Hunter et Demi. J'ai dévoré ce tome. La fin de celui-ci, concernant Rupi est également dans le ton de cette histoire. Ca donne une petite note douce-amère car du coup, on sait qu'on ne reverra pas directement Rupi et Mike mais on garde tout de même le sourire. Alors, vivement la sortie de The dare! L'action nous a permis de faire la connaissance du prochain héros, Conor et je suis très curieuse d'en lire plus sur lui.

en lire plus sur...

Vous connaissez mon amour pour les titres de Elle KENNEDY. A chaque fois, je succombe à son univers, à ses histoires, à sa plume.
« The play » est le dernier opus de « Briar Université » et j'étais entre tristesse et appréhension de commencer cette lecture. Peine parce que j'adore son univers sportif, hésitante à cause de Hunter. Ce n'est pas le personnage que je préférais déjà dans les précédents tomes, alors j'avais peur de terminer sur une note négative.

Hunter n'a qu'une idée en tête : gagner tous les matchs de hockey et se faire racheter sa mauvaise conduite de l'année passée. Son équipe a été disqualifiée à cause de tous ses écarts, notamment avec les filles. Alors maintenant qu'il est capitaine, il n'aura aucune relation, ni sexe. Un voeu d'abstinence qui va lui être difficile de tenir, notamment à cause de Demi.
Elle est canon, elle est drôle, elle est tout simplement parfaite. En couple depuis plusieurs années, Hunter ne pensait pas qu'elle aurait été une tentation… Jusqu'à ce qu'elle se sépare et qu'elle décide qu'elle veut profiter de la vie étudiante .

J'ai adoré ce tome. Je suis tellement surprise d'avoir autant adoré. « The play » est vraiment le meilleur opus de « Briar Université ».

Tout commence avec une rencontre, celle de Hunter et de Demi. Ils ne se connaissent pas et ils ne sont clairement pas dans la recherche d'un partenaire. Hunter a fait voeu de chasteté pendant une année, Demi est en couple avec son amour de jeunesse. Grâce à un devoir de groupe, ils vont apprendre à se connaître et va naître entre eux une incroyable amitié.

J'ai succombé face à leur relation purement platonique. Ils sont complémentaires et chaque scène où ils sont ensemble est drôle. Ils sont tous les deux très spontanés, avec un humour tordant et une envie de vivre débordante. La plupart de leurs dialogues sont croustillants à suivre.
Elle KENNEDY a fait le pari de commencer cette histoire par cette amitié, changeant complètement le schéma de ce que l'on peut retrouver habituellement. Oui, ils trouvent l'autre attirant, mais les étoiles ne sont pas alignées pour que les choses aillent plus loin.

Tout change lorsque Demi se sépare. Elle n'a connu que son ex et elle veut remédier à cela. Hunter, en bon ami, décide de l'aider à chercher des mecs pour elle. C'est alors que son regard sur la jeune femme va complètement changer. Surtout que cette dernière ne cache pas son attirance pour Hunter.
Autant dire qu'avant ils étaient drôles, mais à partir de cet instant l'histoire prend une tournure plus épicée. On attend que Hunter craque et pourtant il s'accroche à sa promesse.
J'aime quand la relation évolue doucement, que les personnages prennent le temps de se connaître et de s'apprivoiser et c'est vraiment ce qu'il se passe ici.

Hunter était vraiment le personnage que je ne souhaitais pas spécialement connaître. Immature et collectionneur de filles, il ne me faisait pas rêver. Pourtant dans ce tome nous le découvrons plus mature que jamais, moins gamin que l'on peut le penser. Il se dévoile et attendrit nos coeurs.
Demi est sa parfaite partenaire. C'est une jeune femme totalement à l'aise avec ses sentiments et ses envies, qui n'hésite pas à les partager avec les autres. J'ai aimé son côté foncièrement gentil et son émotivité.

Comme à chaque fois, c'était un bonheur de retrouver les personnages que l'on a suivis dans les précédents tomes. J'adore tous les clins d'oeil que nous offre Elle KENNEDY en mettant en scène ses anciens protagonistes.

Ce que j'ai également particulièrement apprécié c'est l'histoire entre Hollis et Rupi. Ils me faisaient déjà mourir de rire avant mais là, c'était vraiment hilarant. Ils sont tellement présents qu'ils n'ont pas besoin de tome sur eux, leur relation évolue au fil de leurs décisions et de leurs coups de gueule. J'ai adoré avoir cette histoire dans l'histoire, j'ai adoré les suivre. Ils sont autant fous l'un que l'autre, mais tellement mignons ensemble.

Que dire de la fin ?
C'est peut-être le point qui m'a le plus laissé dans l'indécision. le dernier retournement de situation ne m'a pas totalement convaincu. Ce « drame » n'avait pas nécessairement besoin d'aller aussi loin. Par contre, j'ai vraiment apprécié les conséquences de cet acte sur les relations de tous les personnages entre eux.
Enfin, il m'a été trop difficile de dire au revoir à Hunter et Demi. Je les ai adorés dès la première page et c'est avec beaucoup de peine que je les laisse derrière-moi.

En conclusion, « Briar Université, tome 3 : The play » est le tome qui m'a le plus attendrie.
Elle KENNEDY nous fait passer par tous les stades émotifs en nous mettant en scène la relation si spéciale entre Hunter et Demi. D'inconnus, à amis, à « plus », chaque étape de leur relation m'a touché. Ils sont drôles, ils sont spontanés et sont incroyablement sincères envers eux-mêmes et les autres.
J'avais déjà un gros coup de coeur pour sa série, mais là Elle KENNEDY frappe très fort avec cette belle amitié qui se transforme petit-à-petit en amour. A lire absolument.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Encore un coup de coeur pour ce troisième roman de la saga Briar Université. Ces livres sont incroyable. Ce troisième tome sonne un humour endiablée, j'ai réellement aimé l'histoire, les personnages (la franchise de Demi et l'humour de Hunter).

Encore une réussite pour Elle Kennedy : qui est surpris(es) ? Pas moi.