AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de llyza


llyza
07 novembre 2016
Moooooouais.

Dés les premières pages le ton est donné, et en faite sans surprise, c'est avant tout du cul. du cul. du cul. Si au départ, j'ai beaucoup aimé retrouver la plume de Elle Kennedy et ses dialogues dignes d'un Rolland Garros, je me suis vite fait chier car quitte à matter, autant aller sur Youporn. Les scènes sont de véritable clichés, un croisement entre films X et films de lycéens type American Pie, où tu as vite compris que tout va y être hyper superficiel et prétexte pour parler de baiser.

J'ai bizarrement accroché au personnage de Dean car pour une fois qu'être riche n'est pas synonyme d'être traumatisé par ses parents ou en colère envers eux, etc. Là, on a un mec issu d'une famille riche, aimante, qui sait qu'il a grandit dans un environnement bien au dessus des autres mais qui ne l'empêche pas d'avoir du coeur. Ça fait bisounours dit comme ça, mais au moins on change des clichés du genre. En face, nous avons Allie qui m'a en faite plut pour ses réponses de départ mais qui est vite devenue agaçante. Elle n'a eu que 3 mecs, et genre c'est un super coup, à 22 ans. Well... Lui, il se fait des plans à 3 easy tous les weekends. On se demande ce qu'il lui trouve très franchement.

Aucune alchimie, aucune profondeur dans les sentiments, les émotions font bâclées parce que franchement au vu de la fin, il y aurait eu des choses à montrer et à dire. C'est très mal exploité et limite, tout ça pour ça ? Il ne vaut pas le premier tome, qui était léger et simple mais sans autant de superficialité. Pas le meilleur de la série, il conviendra sûrement aux lectrices habituelles qui cherche avant tout du cul parce que la romance, elle passe un peu par dessus la jambe.
Commenter  J’apprécie          110



Ont apprécié cette critique (7)voir plus




{* *}