Ça y est, je suis lancée ! J'enchaîne les tomes de la série Off-campus avec plaisir et curiosité. Certes, ce n'est pas de la grande littérature et les scénarios sont très simples toutefois, c'est distrayant et sans prise de tête. Parfois, c'est tout ce que l'on demande… Il me reste encore un volume à lire toutefois, je le lirai ce week-end, afin de m'aérer l'esprit. Pour en revenir au troisième volume, j'ai apprécié ma lecture. J'ai été agréablement surprise par certains personnages, notamment par le héros masculin : Dean ! Présenté comme un dragueur invétéré digne des Stifler dans American Pie, Dean est du genre à cumuler les coups d'un soir. Pourtant, il serait réducteur de penser que cela le caractérise totalement ! En effet, le sportif va se révéler gentil, attentionné, drôle, franc, intelligent et passionné. Son côté pervers n'est finalement qu'une façade qu'il s'amuse à entretenir. Or, c'est finalement au côté d'Allie qu'il va apprendre à avoir une relation exclusive…

Attention : avec Dean, on se doute que les parties de jambes en l'air seront nombreuses… Donc, si vous avez quelque chose contre les scènes de sexe, mieux vaut passer votre chemin ! le joueur de hockey a clairement tiré le bon numéro en tombant sur une jeune femme qui aime le coït autant que lui… Ainsi, les mots vulgaires liés au sujet, les fellations ou les scènes sous la couette ponctueront régulièrement le récit. Je peux comprendre que cela ne plaira pas à tout le monde (j'ai lu plusieurs critiques disant que le couple « baisait comme des lapins ») cependant, je rappelle qu'il s'agit d'une saga de genre Littérature érotique ! de ce fait, il ne faut pas être surpris si les personnages sont obsédés et à l'aise avec la chose… À bon entendeur !

Le scénario est assez classique : Allie va sortir d'une déception amoureuse avec un dénommé Sean. Pour oublier ce dernier, elle va coucher avec Dean. Bien évidemment, les sentiments vont s'en mêler… Rien de nouveau sous le soleil mais, pour une fois, l'évolution de leur relation ne sera pas la chose la plus pertinente du roman. L'intérêt réside dans le développement de chaque narrateur. de son côté, Allie va chercher sa voie professionnelle, se positionner vis-à-vis de son père qu'elle souhaite protéger et va découvrir ce qu'elle attend réellement dans un couple. Dean va bien évidemment réapprendre à être exclusif cependant, ce n'est pas la chose qui m'a le plus passionné. En effet, j'ai adoré la façon dont le garçon va évoluer dans le monde du sport. Contrairement aux deux autres garçons des tomes précédents, Dean ne fixe pas son avenir dans le hockey… Son choix final est mignon, logique et bien trouvé. L'étudiant va également arpenter le chemin de la résilience en affrontant certains problèmes passés et des épreuves tragiques auxquelles il va devoir faire face. C'était très intense, mais vraiment intéressant. Quel régal de voir ce protagoniste masculin enfin approfondi ! Il le méritait… D'ailleurs, pour l'heure, je crois que c'est lui mon personnage favori de l'équipe.

Bien que « The deal » reste indétrônable, « The score » est vraiment très bon. Je me suis régalée aux côtés de Dean et d'Allie et j'ai parfois ri à gorge déployée. (Ex : la scène du bain avec Winston) L'auteure a su trouver un juste milieu entre humour, amitié, sport, romance, sexe, sujets sérieux. Il me tarde de découvrir l'ultime volet de la saga.
Lien : https://lespagesquitournent...
Le bon petit filon d'Elle Kennedy. Une groupe de colocataires sexys : Garrett, Logan, Dean et Tucker. Des hockeyeurs star de l'université de Briar. Ils sautent sur tous qui bougent jusqu'au jour où ils tombent sur plus fort qu'eux. Elle Kennedy façonne ensuite son personnage. Nous avons Garrett le sérieux, Logan l'abruti, Dean le chaud lapin et Tucker le discret.

Alors Dean le Lucky luke de la gaga, il lui fallait une partenaire de taille pour calmer son petit Dean. Dean qui adore s'exhiber, ne couche jamais dans sa chambre, toujours de bonne humeur, qui n'a aucun soucis. Dean avec un nom à rallonge, issu d'une famille bourgeoise et riche. Et puis un jour il fait plus ample connaissance avec Allie la maquée et surtout la BFF d'Hannah. Ce qui commencera par une nuit de beuverie va devenir un jeu plus poussé pour Dean. Donc pas de suspens ni de surprises avec Elle Kennedy. Toujours la même dynamique, une romance qui s'installe après quelques échanges musclés, la définition du couple, le "je t'aime" qui arrive brusquement et 15% avant la fin, le petit élément perturbateur. Elle Kennedy ne se foule pas trop.
Mais elle arrive à me garder captive car Dean Et Allie sont des héros attendrissants et très drôles. Disons que Mr Dean derrière son côté foufou cache bien son jeu.
Mais j'ai une question pour ma binôme : Pourquoi Dean ne ramène jamais de filles dans sa chambre? Je n'ai toujours pas compris la subtilité. J'ai pensé à sa bibliothèque pour cacher qu'il est intelligent.

Petite demande particulière, j'aimerais bien un tome Summer car connaître la Dean au féminin, je risque d'adorer!
Moooooouais.

Dés les premières pages le ton est donné, et en faite sans surprise, c'est avant tout du cul. du cul. du cul. Si au départ, j'ai beaucoup aimé retrouver la plume de Elle Kennedy et ses dialogues dignes d'un Rolland Garros, je me suis vite fait chier car quitte à matter, autant aller sur Youporn. Les scènes sont de véritable clichés, un croisement entre films X et films de lycéens type American Pie, où tu as vite compris que tout va y être hyper superficiel et prétexte pour parler de baiser.

J'ai bizarrement accroché au personnage de Dean car pour une fois qu'être riche n'est pas synonyme d'être traumatisé par ses parents ou en colère envers eux, etc. Là, on a un mec issu d'une famille riche, aimante, qui sait qu'il a grandit dans un environnement bien au dessus des autres mais qui ne l'empêche pas d'avoir du coeur. Ça fait bisounours dit comme ça, mais au moins on change des clichés du genre. En face, nous avons Allie qui m'a en faite plut pour ses réponses de départ mais qui est vite devenue agaçante. Elle n'a eu que 3 mecs, et genre c'est un super coup, à 22 ans. Well... Lui, il se fait des plans à 3 easy tous les weekends. On se demande ce qu'il lui trouve très franchement.

Aucune alchimie, aucune profondeur dans les sentiments, les émotions font bâclées parce que franchement au vu de la fin, il y aurait eu des choses à montrer et à dire. C'est très mal exploité et limite, tout ça pour ça ? Il ne vaut pas le premier tome, qui était léger et simple mais sans autant de superficialité. Pas le meilleur de la série, il conviendra sûrement aux lectrices habituelles qui cherche avant tout du cul parce que la romance, elle passe un peu par dessus la jambe.
Dans ce 3ème tome, nous retrouvons Dean, le colocataire de Garrett et coureur de jupons légendaire, ainsi qu'Allie, la meilleure amie d'Hannah.
Ces deux là sont aux antipodes mais sont pourtant attirés l'un par l'autre comme des aimants… Un épisode qui promet d'être chaud bouillant ! (oui je parle d'épisode puisque cette série fonctionne vraiment comme une sitcom : même construction, même types de dialogues, même attente du spectateur, etc.)
L'histoire est plutôt banale mais on est content de retrouver la bande de BMM (comprenez « Beaux mecs musclés ») de l'équipe de hockey de l'université et leurs copines rigolotes.
Pas mal de scènes très croustillantes mais toujours avec de l'humour et ce petit côté décomplexé, déculpabilisant, qui fait du bien au moral.
Vous savez quand vous commencez une série, la première rencontre c'est le coup foudre. La seconde fois, c'est l'euphorie totale. Mais à la troisième, on se pose des questions. On a peur que l'histoire s'essouffle et de ne pas retrouver ces mêmes sensations fortes. Mais fort heureusement pour nous lecteurs, il y a un petit groupe d'auteurs qui arrive toujours à tenir le cap et à éblouir… Et ce fut à nouveau le cas, pour "The Score", troisième opus de la série Off-Campus d'Elle Kennedy.

Uns suite que j'attendais et je ne fus nullement déçue. Ce qui est fascinant dans cette série c'est aucun tome ne se ressemble. Et pourtant ils sont tous spectaculaires. Une plume fluide, captivante et remarquable. Une intrigue menée avec brio, intense en sensations et riches en rebondissement. Un ton vif et pétillant. Un rythme soutenu où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. Les pages se tournent d'elles mêmes et quand arrive la fin, on en redemande encore…

Le gros plus ? Ce que j'apprécie le plus chez Elle Kennedy c'est qu'elle a cette capacité à donner à ses personnages une grande profondeur à laquelle on ne s'y attend pas du tout. Et c'est réussit haut la main. Et elle le prouve à nouveau avec notre duo… Deux personnages que j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer dans les précédents opus et qui m'avaient beaucoup plu.

Dean & Alice. Un duo épatant qui vont vous prendre au dépourvu…

Dean di Laurentis… un vrai phénomène ce mec. Hot de chez Hot. L'arrogance dans toute sa splendeur. Très populaire chez la gente féminine, aucune ne lui résiste. Mais l'arrivée de ce petit bout femme va mettre sans dessus dessous son petit univers tel un ouragan… Et c'est là que l'on va découvrir l'autre Dean. le vrai… avec son passé… ses démons… Et c'est extraordinaire, je suis encore toute retournée… Mes Dames préparez-vous, vous allez fondre.

Allie Hayes… C'est simple, je l'adore. Fantastique et Volcanique. Une nana qui a la tête sur les épaules, qui sait ce qu'elle veut et qui évite de faire n'importe quoi. Mais il aura suffit d'une rupture et d'un peu trop de tequila pour qu'elle se retrouve dans le lit du mec le plus sexy de Briar. Et même si cela fut la nuit la plus mémorable…. Il est hors de question qu'elle cède à nouveau et elle va même lui donner du fil à retordre... Mais Dean est plus que déterminé à la faire changer d'avis…

En bref, y'a pas à dire, Elle Kennedy assure grave avec sa série Off-Campus. Pour ma part, c'est l'une de mes séries New Adult préférées. "The Score" est époustouflant ! Tous les ingrédients sont réunis pour que l'on passe un succulent moment de Détente ! Un vrai Régal ! de L'Humour et la Répartie à vous faire mourir de rire, de l'Érotisme à vous faire rougir de plaisir, des Sentiments bruts et sincères à vous émouvoir au plus haut point. Et avec cette énorme bombe lâchée à la fin… alors celle-là je ne l'ai pas vue venir… je n'ai qu'une hâte de découvrir l'histoire de Tucker… Et vous savez quoi ? Je sens qu'il sera explosif !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2gT
J'avais eu un coup de coeur pour le tome 1de cette saga, j'étais donc partie dans ma lecture en toute confiance sauf que ...ce n'était pas la même salade, à mon grand regret!
J'ai trouvé ce volume beaucoup trop axé sur les scènes de sexe. Elles sont omniprésentes, très détaillées et vraiment trop crues.Le vocabulaire est répétitif, très stéréotypés et limité.
Il me manque une bonne dose de romantisme, et une progression dans la relation moins fulgurante. le côté psychologique des personnages est laissé de côté pendant 80% du livre.
J'ai trouvé qu'on passait à côté de l'histoire par moment, tant on se focalisait sur les scènes spicy.
Les 3 étoiles sont essentiellement données pour la dernière partie du roman qui apporte un peu d'humanité et d'émotions. On découvre enfin ce qui se cache derrière les masques et les sourires et j'avoue que c'était plus que nécessaire pour rehausser le niveau !
Selon moi, '' the score '' est le meilleur livre de sa saga. Pourquoi ? En deux mots : Dean di Laurentis ( plutôt trois) j'ai ADORÉ. Dean est vraiment un amour de gars. Je jalouse secrètement Allie. Moi qui pensait qu'il allait parler de son crush sur Hannah dans '' the deal '', avec le fait qu'il était un peu amoureux de la petite amie de Garett, eh bien... Il n'y a juste qu'une légère allusion dans les premiers chapitres, et encore, on ne parle que du baiser. Bref ! Un livre à lire !
Oui, je lis les tomes dans le désordre, mais après avoir autant aimé le tome 1, je voulais absolument lire celui consacré à la coloc d'Hannah : Allie et comme c'était dans le tome 3... Bref, malheureusement pour autant l'essai ne s'est pas reproduit et je n'ai pas autant aimé. Ce fut une lecture sympa mais sans plus.

Dans The Score, nous retrouvons cette fois le beau Dean, joueur de hockey dans l'équipe lui aussi et colocataire de Garrett. C'est un vrai coureur, il passe son temps à tomber les filles et à coucher avec elles pour des histoires sans lendemain. Personnage fort peu attirant pour moi. Mais l'autrice a eu la bonne idée de le coupler à Allie, une espèce de petite tornade vivant avec Hannah, qui se destine au métier d'actrice. Elle n'a pas la langue dans sa poche et c'est peu de le dire.

Tout commence assez vite et étrangement entre les deux héros. Allie vient de rompre avec son copain qui la harcèle légèrement. Elle va se réfugier chez les garçons. Bien sûr, seul Dean est présent et après une soirée où ils picolent pas mal, elle se réveille dans son lit le lendemain. Leur nuit a laissé un excellent souvenir à Dean qui pour une fois, a envie de remettre le couvert. C'est donc à lui de courir après une Allie, qui a tout sauf envie d'une histoire sans lendemain.

Je me suis bien amusée, je dois l'avouer, de cette romance où les opposés s'attirent une fois de plus, mais surtout où les apparences sont bien trompeuses. Elle Kennedy nous pond deux héros que l'on apprécie de découvrir différemment au fil des pages. Allie est bien plus piquante que prévu et Dean bien plus doux. Leur alchimie est incontestable et leur romance, si on enlève les bien trop nombreuses scènes de sexe, est belle. C'est vraiment ce qui m'a fait poursuivre ma lecture, ça et ce qui se passe à côté de la romance, c'est-à-dire toute l'intrigue autour de leurs carrières respectives. J'ai aimé suivre Allie dans sa découverte d'elle-même, en tant que femme dans un couple mais aussi en tant qu'actrice. J'ai aimé voir les révélations sur la vie reçues par Dean, qui jusque là vivait la belle vie. Cela a donné une vraie consistance à lui histoire, que les scènes de sexe beaucoup trop nombreuses et au langage désagréablement cru, pouvaient rendre trop légère.

On en vient ainsi au gros point noir de l'histoire : la plume de l'autrice. Certes celle-ci est addictive, enfin c'est surtout ce qu'elle raconte que la façon dont elle le fait qui l'est. En effet, elle écrit très simplement, sans beaucoup de recherche et malheureusement pour moi avec une vulgarité omniprésente qui a vraiment fini par me gêner. Ajoutez à ça la sexualité débridée des héros, c'en était trop pour moi. Oui, j'aime les romances avec de l'érotisme mais encore faut-il que ça desserve l'histoire et ici au bout d'un moment, ce n'était plus le cas...

Heureusement le cadre et la fin rattrape tout. J'ai été ravie de retrouver toute la bande à un moment ou un autre de l'histoire. J'ai également aimé l'évolution des deux héros. J'ai trouvé que l'autrice cherchait vraiment à faire sonner juste leur histoire. Les complications qu'elle a mis sur leur route étaient justifiées au vu de leur profil et de leur histoire familiale. Ainsi même si la fin fut un peu trop rapide, je l'ai quand même appréciée car elle met vraiment bien en lumière le chemin accompli par tout deux.

The Score ne fut pas un coup de coeur comme The Deal, mais j'ai tout de même passé un bon moment de lecture. J'ai fini par vraiment bien aimer Dean, qui est un garçon qui gagne à être connu plutôt que de rester sur son image des premiers tomes. Cependant, je pense m'arrêter là dans cette saga pour l'instant.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
3e opus de la série Off-Campus. Ce tome est centré sur Dean. Dean le beau gosse exhibitionniste qui tire plus vite que son ombre.
Tout ceci donne le ton de ce tome et d'entrée de jeu avec une scène très coquine. Donc pas vraiment le genre de mec attirant avec son penchant très prononcé pour les jeux sexuels, qui semble n'avoir rien dans la tête et tout dans le pantalon, qui ne voit chez les femmes que l'opportunité d'assouvir son appétence sexuelle. Un volet donc très érotique.
Face à lui Allie, la meilleure amie d' Hannah, posée, réfléchie, qui n'aspire qu'à des relations sur du long terme et à un avenir tout tracé avec des projets bien définies. Si Allie souhaite être en couple, elle n'accepte pas cependant que son avenir professionnel ne soit pas pris en compte d où sa rupture avec Sean.
Malgré son coté sérieux, Allie qui connait très bien Dean et sa réputation, va céder une nuit aux avances du très sexy Dean di Lauentis. Malgré les recommandations de ses amis Dean n'en fera comme à son habitude qu'à sa tête.
En dépit de leurs visions diamétralement opposées et les avis de de leurs amis respectifs, les 2 jeunes gens vont entretenir une relation complexe et secrète.
Au fil du récit, narré en alternance par Dean et Allie, ce qui nous permet de partager leurs états d'âme, nous découvrons un Dean bien différent de l'image qu'il renvoi. Dean issu d'une famille aisée et choyé par les siens parvient toujours à ses fins. Allie est dans un premier temps un défi pour lui, après lui avoir cédée une première fois la jeune fille refuse entretenir une relation sex-friend.
Les 2 personnages sont charismatiques et attachants. L'histoire est émouvante et Dean nous séduit au fil des pages nous dévoilant tout un pan de sa personnalité.
Quand le secret de leur liaison est dévoilé au grand jour, personne de leur entourage ne croit en une issue favorable et tout le groupe s'inquiète pour Allie. Les 2 héros ont s'efforcer de leur prouver le contraire. Mais Dean sera-t-il à la hauteur de ce que l'on attend de lui ?
La plume d' Elle Kennedy est fluide, agréable. Une fois les premières pages tournées, impossible de refermer ce livre sans être parvenue à la dernière page. L'auteure sait imaginer les rebondissements à point nommés pour nous tenir en haleine.
Nous retrouvons donc les colocataires de Dean, leurs petites amies et Tuck de plus en plus mystérieux. Elle Kennedy prépare son 4e tome en introduisant des nouveaux personnages féminins.
Un opus émouvant avec le drame qui va toucher Dean et mettre en péril sa relation avec Allie. Celle-ci parviendra-t-elle à sauver son couple ?
la toile de fond sportive est toujours aussi bien brossé, tout comme l'ambiance festive du campus.
J'avais aimé les histoires précédentes, Logan en étant jusqu'à cet heure mon personnage préféré. Cependant Dean vient de détrôner sa place sur le podium de mes hockeyeurs chouchous. Quand sera-t-il du classement après la lecture du tome sur l'énigmatique Tuck et ce rebondissement de taille à la fin de l'épilogue ?
Presque un coup de coeur pour cette romance somme toutes aux thèmes pourtant peu nouveaux, voire clichés. Cependant l'auteure est brillante et parvient tout comme Colleen Hoover à surprendre son lecteur.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
J'attendais ce troisième tome de la saga Off Campus avec impatience. Lu en moins de 24h, ce nouveau tome est tout autant addictif que les précédents, même si l'histoire est peut-être un cran en dessous. C'est tout de même un mini coup de coeur qui m'a permis de découvrir l'autre facette du personnage de Dean di Laurentis et de succomber à son charme.

Allie est bouleversée. Après quatre ans de relation avec son petit ami, Sean, elle vient de rompre. Ne supportant plus son égoïsme, elle a mis fin à cette relation dans laquelle elle ne s'épanouissait plus. Mais Sean ne l'entend pas de la même manière. Il est bien décidé à la reconquérir. Craignant de se sentir faible et de retomber dans ses bras, elle décide de l'éviter au maximum. Et pour se faire, elle va se réfugier dans la maison que partage Garrett, le petit-ami de sa meilleure amie Hannah, avec trois de ses coéquipiers de hockey, Logan, Tucker et Dean. Logan et Tucker étant absents, Allie se retrouve à passer la soirée en tête à tête avec Dean. Dean di Laurentis a une réputation d'obsédé sexuel qui saute sur tout ce qui bouge. Et même s'il est indéniable que Dean est très attirant, il est hors de question pour Allie de céder à son charme. Alors comment se fait-il que le lendemain elle se réveille nue dans son lit ? Si l'abus de l'alcool est un début d'explication, cela n'explique pas complètement sa perte de self-contrôle. Mais une chose est sûre, elle ne reproduira pas deux fois la même erreur.
Chamboulé par cette nuit de folie, Dean compte bien mettre tout en oeuvre pour la faire changer d'avis. Y parviendra-t-il ?

Dean di Laurentis renvoie aux autres une fausse image de sa personne. Alors oui, c'est un fêtard qui aime profiter de la vie et des filles mais il est bien plus que ça. Il a plusieurs faces cachées : c'est non seulement un jeune homme intelligent qui doit poursuivre ses études de droit à Harvard mais aussi un homme généreux (contrairement à ce que pensent ces camarades) et impliqué notamment avec la jeune équipe de hockeyeur qu'il entraine mais aussi ses coéquipiers.
Ce livre nous permet de découvrir ce personnage plus en profondeur et ce que dépeint l'auteure est plaisant. Malgré son côté agaçant des débuts, on s'attache dès lors qu'il laisse entrevoir sa vraie personnalité. Et Allie ne s'y trompe pas. Elle a compris que sa réputation sulfureuse, même si elle n'est pas totalement infondée, est loin de définir Dean dans son ensemble.
Un roman qui se lit très facilement, avec une écriture fluide et une histoire addictive. On prend beaucoup de plaisir à voir la relation entre Dean et Allie évoluer.
Un troisième tome, un peu moins intense que les deux précédents mais tout aussi prenant. Une fois, l'histoire commencée, impossible de la lâcher.
A lire sans hésiter. J'ai hâte de découvrir le dernier tome de la saga qui tournera autour du personnage de Tucker, le quatrième colocataire.