Critique de mara

J'avais beaucoup aimé ma lecture de la première trilogie de J. Kenner et j'ai accepté avec plaisir quand l'attachée de presse m'a proposé de lire le premier tome de la nouvelle trilogie de J. Kenner. Et j'ai bien fait car encore une fois j'ai passé un très bon moment avec l'auteur.

Dans cette trilogie chaque tome est consacré à un couple différent. le point commun? Les trois héros sont amis et partenaires en affaire. le premier tome est consacré à Evan Black que l'on a brièvement rencontré dans Take me. L'histoire commence alors que son mentor vient de mourir. A la cérémonie d'hommage, il retrouve la nièce de son mentor. Très vite on sent une attirance entre eux. Mais si Angelina est prête à succomber, Evan ne veut pas car il a fait une promesse.

Comme chaque tome est consacré à une histoire, on va droit au but. Il n'y a pas de temps mort. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Angelina, ainsi que celui d'Evan. Ils sont beaucoup moins torturés que les personnages de la trilogie Stark. Certes ils ont un passé qui influence leurs actions. Mais rien d'aussi grave que pour Nikki ou Damien.

Romance érotique oblige, il y a de nombreuses scènes de se*xe. Un peu trop à mon goût, mais je savais à quoi m'attendre en ouvrant ce roman.

J'ai trouvé la romance très sympathique et la résolution de l'histoire (autre que la romance) assez surprenante. Je ne m'attendais pas à ça, et du coup ça m'a beaucoup plu. Si le reste de la trilogie est dans le même genre et que l'auteur arrive à me surprendre à chaque fois, je pense que je vais beaucoup aimé cette trilogie.

Lien : http://mondedemara.canalblog..