Euh que dire, j'ai déjà lu la saga Stark que j'aime beaucoup et celle ci et bien en comparaison Mouais pas mal mais pas transcendante.
Nous entrons dans la vie d'angelina le jour de l'enterrement de son oncle. On apprend que c'est une fille de sénateur et que son oncle était un riche amateur d'art. Trois jeunes gens arrivent . Ses trois hommes sont les amis d'enfance d'angelina et parmis eux il y'a Evan. Evan est comme le leader du groupe. Beau mec sûre de lui, riche mais ayant un côté mafieux. Angelina la toujours aimé depuis le jour où elle la rencontré à seize ans chez son oncle mais elle a toujours été persuadée que les sentiments n'étaient pas réciproque. Grave erreur! Ils étaient réciproque mais les implications douteuses d'Evan dans les affaires en font un "pari risqué" et son oncle lui avait interdit d'approcher Angelina. S'en suit un jeu du chat et de la souris. Evan s'ouvre enfin et Angelina va tout faire pour le faire craquer et enfin l'avoir.
Une belle histoire d'amour, des scènes de sexe qui promettent quand elles sont évoquées et qui au finale reste soft. La fin est prévisible. le côté gentil garçon qui essaye de se range d'Evan lui enlève tous ce qui me plaisait, son côté dangereux, aventureux et fait pour personne sauf pour une nuit.
Une bonne saga, je sais pas si je vais lire les deux autres mêmes si ses potes sont sympa car ça sera encore des gros machos qui vont devenir des nounous et ça va encore être élément scénario donc...
j'ai adoré ce nouveau livre. Une passion qui vous tient en haleine du debut jusqu'à la fin. A lire. Et la suite quand ???.
Je remercie les Éditions Michel Lafon et Julie Kenner car il y a beaucoup sensations et j'ai beaucoup de frisson en lisant ce livre et sa trilogie Stark que j'ai adorer hummm....
Dans la lignée des livres soft porn que l'on rencontre beaucoup maintenant, Te désiré a réussi à m'attirer avec sa couverture et son résumé. Pourtant ce n'est pas vraiment le genre de lecture qui me plait, mais cela fait un moment que j'ai envie de m'essayer au genre et avec celui-ci j'ai sauté le pas.

Angelina a le béguin pour Evan depuis qu'elle a 16 ans. Mais elle sait parfaitement que le beau brun ténébreux est hors de portée. C'est simple jamais il ne la regarde autrement que comme une petite soeur. Seulement les choses ne sont pas toujours comme elles paraissent l'être…
Le pich posé, l'intrigue a de quoi me séduire. Je ne suis pas une grande fan de romance, mais de temps en temps mon coeur laisse libre cours à son côté guimauve et ne dit pas non à quelques sentiments bien tournés. Mais là, il a été déçu. En même temps, j'aurais dû le savoir, je savais quel est le genre du roman, mais ma curiosité a eu le dessus et j'ai voulu le lire.
Les personnages ne sont pas inintéressants, loin de là. L'auteure nous les campe bien. Ils ont leur caractère bien défini et sont même assez attachants. Non, c'est juste que l'histoire est très longue à démarrer : la moitié du livre se déroule sur 3 jours et la seconde sur 3 semaines. Je ne suis un peu ennuyée sur la première partie et sur la seconde ça allait un peu trop vite. Toutefois la romance entre Evan et Angie est sympathique, un peu cliché par moment, mais la fraicheur d'Angie donne un peu d'originalité à l'ensemble. de plus, l'écriture de l'auteure est fluide avec pas mal de dialogue se qui rend la lecture très facile.
Enfin, je n'ai pas du tout apprécié les scènes de sexe, mais ce n'est pas nouveau, je n'aime pas trop ça quelque soit le roman. Surtout quand c'est du sexe pour du sexe sans vraiment de raison par rapport à l'histoire. Alors là oui, je sais c'est une romance et dans les romances les gens ne se font pas que des bisous platoniques (on n'est plus dans les harlequin des années 60 je sais bien) mais c'est définitif, ça ne passe pas toujours avec moi. Et j'ai vraiment eu du mal avec la répétition de certains mots et certaines expressions. Il paraît que c'est typiquement américain et qu'eux ça ne les gêne pas mais je crois qu'au bout de la 5ème fois j'avais compris qu'elle avait les seins lourds de désir.
Je conclurai donc en confirmant que ce genre n'est vraiment pas pour moi, mais que les fans du genre y trouveront plus que surement leur compte.
Lien : http://mutietseslivres.com/2..
Roman complètement dans les clichés: personnage féminin complètement perdu, sans identité propre, soumise et complètement en transe devant le personnage masculin; personnage masculin qui est l'archétype du Bad Boy qui a l'air dangereux mais viril, qui veut dominer la fille mais prendre soin d'elle parce qu'elle n'en est pas capable toute seule; personnages qui mettent 300 pages à se tourner autour sans s'abandonner à leurs désirs sans raison qui tiennent la route; fin prévisible; milieu du luxe et de la criminalité; vulgarité gratuite, etc. Rien de passionnant pour retenir ne serait-ce qu'un peu l'attention du lecteur.
J'ai découvert ce livre par hasard dans une librairie. Je ne connaissais pas l'auteure, ni pour cette trilogie ni pour la célèbre trilogie Stark - Ne suis pas une pro de ce genre, je découvre au fur et à mesure de mes balades sur ma liseuse ou dans les rayons de ma librairie.

Pour moi, ce livre est plus apparenté à une romance érotique mais pas au New Adult que jai plus l'habitude de lire, pour moi, dans le New Adult, les scenes de sexe apportent quelque chose à l'histoire, elles ne tombent pas comme un cheveu dans la soupe toutes les 30 pages.
Dans ce livre, je trouve qu'il y a beaucoup de scènes de Sexe qui sont en plus écrites de façon très vulgaires et crues et aussi très répétitives.

L'histoire aurait pu être très intéressante, mais malheureusement certains points ontu déjà étaient lus, par exemple, la promesse que l'on fait de ne pas avoir de relation puis pour finalement la casser.
De plus, l'histoire est plate et traîne en longueur, et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.

Bref, je n'ai pas aimé et je ne lirai pas la suite - ce style est peut-être pas pour moi (après Rush que je n'ai pas aimé non plus, je devrai peut-être arrêter les frais avec ce genre ! )
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
J'avais beaucoup aimé ma lecture de la première trilogie de J. Kenner et j'ai accepté avec plaisir quand l'attachée de presse m'a proposé de lire le premier tome de la nouvelle trilogie de J. Kenner. Et j'ai bien fait car encore une fois j'ai passé un très bon moment avec l'auteur.

Dans cette trilogie chaque tome est consacré à un couple différent. le point commun? Les trois héros sont amis et partenaires en affaire. le premier tome est consacré à Evan Black que l'on a brièvement rencontré dans Take me. L'histoire commence alors que son mentor vient de mourir. A la cérémonie d'hommage, il retrouve la nièce de son mentor. Très vite on sent une attirance entre eux. Mais si Angelina est prête à succomber, Evan ne veut pas car il a fait une promesse.

Comme chaque tome est consacré à une histoire, on va droit au but. Il n'y a pas de temps mort. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Angelina, ainsi que celui d'Evan. Ils sont beaucoup moins torturés que les personnages de la trilogie Stark. Certes ils ont un passé qui influence leurs actions. Mais rien d'aussi grave que pour Nikki ou Damien.

Romance érotique oblige, il y a de nombreuses scènes de se*xe. Un peu trop à mon goût, mais je savais à quoi m'attendre en ouvrant ce roman.

J'ai trouvé la romance très sympathique et la résolution de l'histoire (autre que la romance) assez surprenante. Je ne m'attendais pas à ça, et du coup ça m'a beaucoup plu. Si le reste de la trilogie est dans le même genre et que l'auteur arrive à me surprendre à chaque fois, je pense que je vais beaucoup aimé cette trilogie.

Lien : http://mondedemara.canalblog..
Avant toutes choses, je remercie les Éditions Michel Lafon et entre autre Sybille, pour m'avoir proposé le dernier-né de Julie Kenner, et m'avoir permis de connaître son univers. Je suis passée à côté de sa première trilogie par manque de temps à l'époque, ainsi je suis contente de ne pas avoir raté cette deuxième occasion. Merci à vous pour votre confiance.

Julie Kenner nous offre avec sa nouvelle trilogie, une romance certes érotique, mais sur fond d'enquête policière, en tout cas pour ce premier tome (ne pouvant guère me prononcer avec certitude sur les deux suivants). En effet, la trilogie consistera à s'intéresser tour à tour à trois hommes, trois criminels dont la vie les a conduit à commettre certains méfaits pour diverses raisons, que l'on apprendra au fur et à mesure de leur histoire. Bien entendu, en dehors de leur récit personnel viendront se greffer à l'histoire, des jeunes femmes qui vont bousculer leur trafic.

Et pour ce premier tome, nous rencontrons Angie et Evan, deux écorchés que la vie n'a pas épargné. Tous deux se connaissant depuis des années par l'intermédiaire de Jahn, oncle d'Angie, décédé en début d'histoire. La jeune fille alors dévastée par cette perte qui fait suite à la disparition de sa soeur il y a quelques années, va chercher du réconfort auprès de ce jeune homme sur lequel elle fantasme depuis adolescente. Toutefois, Evan ne semble pas vouloir prendre ce risque, ne se sentant pas suffisamment honnête pour la jeune femme, fille de politicien qui plus est.

Alors que Evan n'a de cesse de changer d'avis, Angie, quant à elle, est prête à prendre le taureau par les cornes pour partager ne serait-ce qu'une nuit avec son fantasme d'adolescente. S'ensuit donc quelques moments tendres et d'autres plus sulfureux entre ces deux êtres finalement aussi perdus l'un que l'autre. Mais au-delà de ce chassé-croisé, ils vont se découvrir, prendre des risques, et connaître qui se cache derrière les fausses identités qu'ils se donnent pour masquer leur mal être.

Lien : http://lesratsdebibliotheque..
Un roman chaud bouillant ou les sentiments et sensations des personnages sont exacerbés !
Les personnages sont intéressants et bien développés ! J'attend de lire la suite de cette histoire
Une romance érotique superbe