Critique de Crossroads

Un thriller fantastique sauce King, habilement mis en exergue sur la couv', ils sont malins chez Bragelonne. King ressuscitait les chats, Fante taxait les clebs de stupidité, Ketchum et McKee en ont fait un personnage à part entière, doué d'une raison propre qu'il exprime à l'envi et en italique, s'cusez du peu, au gré de ses multiples réflexions canines.

Original et divertissant, ce Comme Un Chien fait dans le thriller fantastique de qualité.
Une famille ayant décidé de mettre tous ses oeufs dans le même panier, la fille, en véritable enfant star, faisant ici office de corbeille en osier, assortie d'un animal de compagnie à la langue baveuse bien pendue, le canevas est original et plutôt accrocheur.

Un grain de sable de la taille d'une météorite, une cellule familiale qui implose, un revirement surnaturel qui comblera les amateurs de vendetta taille XXL, le tout se lit plaisamment, sans gros cassage de ciboulot, tout en suscitant un embryon de réflexion quant à l'exploitation outrancière de son fier rejeton, véritable machine à cash vénérée à hauteur de ses bilans comptables.

Très bon moment.