Critique de chrismurz

Lecture terminée ✅ Nous les trois soeurs de Khatchatourian
Histoire vraie
Ce livre retrace le parricide à Moscou en 2018 de trois soeurs. Elles reviennent sur l'histoire familiale et ce qu'elles ont subi pour en arriver là. Elles vont devoir faire face à la folie de leur père, témoins de la violence sur leur mère et puis sur elles même. Témoignage révoltant qui décrit les une Russie conservatrice, les autorités qui ne feront rien. le procès n'a pas encore eu lieu.

Nous avons tué notre père parce que personne n'était là pour dénoncer, juger et punir l'exploitation, la manipulation mentale, l'esclavage sexuel dans lesquels il nous tenait toutes trois prisonnières. Afin d'échapper à la mort qu'il nous promettait chaque jour, il a fallu que nous nous rendions justice nous-mêmes. Voici l'histoire de notre enfer et des cercles qui l'ont composé, nous entraînant toujours plus profond dans l'abîme du mal.
Ce livre fait suite au roman de Laura Poggioliles trois soeurs (rentrée littéraire 2022) #bookstagram #bookstagramfrance #bookstagrammer #instalivre #reading #decouvertelitteraire #khatchatourian @editionsmichellafon #livrestagram #rentree2022