Citations sur Hockey player, tome 3 : Lorenzo (8)

- J'aimerais que tu puisses te voir avec mes yeux. Tu es la plus belle fille que j'aie rencontré. Je ne m'inflige pas ta présence. Ce que je m'inflige, c'est de me retenir de t'embrasser, là tout de suite. Parce que je sais que tu le prendrais pour de la pitié, que tu ne croirais pas un seul instant que je le fais parce que j'en ai envie. Et putain Chrystal, le jour où je t'embrasserai, crois-moi, ce ne sera pas parce que je veux te remonter le moral. Ce sera un putain de baiser qui te fera oublier toutes tes inquiétudes.
C'est tellement plus qu'une fille que j'ai rencontré grâce à mon meilleur ami, c'est tellement plus qu'une fille qui m'aide à réviser. Elle est tellement plus que ça. Elle est... elle est la pièce qui me manquait.
La popularité est éphémère et elle ne fait pas tout, elle ne forge pas qui l’on est. Alors je vais leur montrer que je ne suis pas qu’un joueur de hockey, et que je vaux la peine d’être connu pour ce que je suis, pas pour ce que je représente.
- Je serai là, quand tu auras enfin appris à t'aimer.
- C'est triste, annonce-t-elle, que tu te donnes cette image de chaud-lapin qui saute tout ce qui bouge. Tu es bien plus que ça, Lorenzo.
- Je ne pense pas que Lorenzo Vazquez soit le genre à tomber fou amoureux. À part de lui-même, peut-être.
Je vais leur montrer que je ne suis pas qu’un joueur de hockey & que je vaux la peine d’être connu pour ce que je suis, pas pour ce que je représente
Si je le pouvais, je traquerai toutes les personnes qui t'ont un jour fait douter de toi et de ta valeur.