Books on Demand (14/02/2024)
4.38/5   12 notes
Fêtard invétéré et capitaine de l`équipe de hockey, Lorenzo ne compte pas ses excès et profite pleinement de sa vie étudiante. Jusqu`au jour où, à cause de son comportement, il est renvoyé de son équipe. Refusant l`aide de ses amis qui font pourtant tout pour le soutenir, Lorenzo part à la dérive. C`est lorsqu`il est au plus bas qu`il fait la rencontre de Chrystal.

Rabaissée par les membres de sa famille, mal dans sa peau, Chrystal fait tout pour passer... >Voir plus
Que lire après Hockey player, tome 3 : LorenzoVoir plus

Hors limites

Rebecca Yarros

4.26★ (250)

2 tomes

Je suis triste de quitter cette jolie bande de hockeyeurs mais je suis contente de les avoir retrouver dans cet ultime tome !

J'ai aussi beaucoup aimé retrouver la plume de l'autrice, je ne m'en lasse pas ! À nouveau elle a su me captiver et m'envoûter avec l'histoire de Lorenzo et Chrystal !

Cette dernière m'a d'ailleurs beaucoup touchée ! Elle a une famille de crotte on ne va pas se mentir mais malgré tout elle reste forte ! Elle se bat pour ce qu'elle aime ! Elle était à deux doigts de me faire pleurer à certains moments franchement ! C'est un personnage qui vaut le détour !

J'ai eu autant envie de mettre des baffes à Lorenzo que de le prendre dans mes bras je crois !
Lui aussi se bat pour ce qu'il veut et n'hésite pas à défendre les personnes à qui il tient, on ne peut que l'aimer je crois (même si c'est parfois un vrai imbécile🫣)!

Par contre la fin ???
Je ne m'attendais clairement pas à ça c'est clair !!
Après ça donne une touche originale au roman par rapport aux deux premiers tomes qui ne se terminent pas de la même manière donc j'ai beaucoup aimé !
Quelle fin ? Je vous laisserai allez découvrir tout ça !🫶

Franchement vous pouvez foncer lire ces pépites ! Il y a un fil conducteur entre les tomes mais ils peuvent se lire indépendamment !🫶

Si je devais choisir mon préféré je dirais que c'est le tome de Colin !
Et vous ? Vous les avez déjà lu ? Si ce n'est pas le cas foncez !!💕

Les trois tomes sont disponibles sur Amazon, la Fnac et sur le site BOD !
Vous êtes à la recherche d'une romance universitaire ? Avec du hockey ? Un homme capable ? Une femme complexée mais forte ? Et tellement plus ? Alors vous êtes au bon endroit et plonger dans ce bel univers !
Après avoir lu le tome 1 et 2 qui m'ont totalement conquis (gros coeur sur Joseph et Colin !), j'ai tout été conquise par Lorenzo qui a su touché mon coeur et le faire fondre (littéralement..).
L'auteure réussi à nous capturer durant toute notre lecture et à nous faire passer par toutes les émotions possible. J'ai tellement été plongée dans l'histoire que je l'ai fini en une journée, en même temps, on ne voit pas du tout les pages passés tant on est happé par l'histoire. Je n'avais plus envie de lâcher Lorenzo car cela signifiait la fin de cette trilogie et je n'ai pas envie de les laisser partir... Je me suis tellement attachée à eux..
Chrystal m'a beaucoup touchée, elle n'a pas confiance en elle et on peux dire que sa famille ne l'aide pas du tout.. Son évolution est très belle et j'ai aimé la voir éclore comme une fleur. La relation qu'elle entretient avec sa colocataire est belle, elles sont complémentaires et se soutiennent à leur façon. D'un autre côté, j'ai aimé la relation qu'elle a avec sa soeur qui est saine et attendrissante, on voit que Ruby essaie de tout faire pour que sa soeur soit bien. J'ai beaucoup aimé découvrir le sport que pratique Chrystal qui est tellement atypique et intriguant !
Lorenzo nous ai montré comme un homme fort et sans coeur mais en apprenant à le connaître, on se rend compte que lui aussi à des fêlures mais qu'il a du mal à les admettre. J'ai beaucoup aimé le voir évolué et le voir apprendre à admettre ses erreurs et prêt à tout pour aller et faire mieux. Sa relation avec ses colocataires est tellement fraternel et touchante, ils se soutiennent quoi qu'il arrive et feraient tout les uns pour les autres quoi qu'il advienne, tout le monde rêve d'une amitié comme la leur.
Ce que j'ai le plus aimé ? La façon que Lorenzo est avec Chrystal. Il est tellement protecteur avec elle, prêt à tout pour la mettre à l'aise et lui prouver qu'il l'aime comme elle est ! On rêve tous d'un homme comme Lorenzo..
La fin m'a littéralement fait pleuré alors préparer les mouchoirs mais je vous promet que vous ne serait pas déçu et que vous ne pourrez plus vous passer d'eux.
A partir de 16 ans.
On suit dans cette romance :
•Chrystal, étudiante et sportive à l'université, aidant des étudiants sur des matières de leur cursus universitaire
•Lorenzo, capitaine et joueur de hockey en équipe universitaire, rêvant de passer professionnel

Finir sa dernière année et réaliser son rêve de passer pro ? C'est ce qu'espérait Lorenzo. Cependant, c'était sans compter sur son renvoi de l'équipe de Hockey. Alors que son coach lui pose un ultimatum, Lorenzo va se voir obliger de remonter la pente de ses notes, et qui est la mieux placée pour l'accompagner ? La belle Chrystal qui possède quelques failles.

Tout au long de cette romance, on va pouvoir voir les raisons du renvoi de Lorenzo de l'équipe de Hockey et celles qui poussent Chrystal à éviter certains membres de sa famille. de plus, on va pouvoir voir la rencontre des protagonistes, la naissance de leur amitié et l'évolution de celle-ci avec quelques avantages en nature. Enfin, on va pouvoir voir des secrets, des révélations, des sports, des rencontres et des déceptions.

J'ai adoré ce dernier tome de la saga malgré une fin particulière pour les deux protagonistes ! J'ai apprécié leur personnalité. D'une part, Chrystal, intelligente, bienveillante, forte mais qui est mal dans sa peau, elle vit mal son poids et est constamment jugée par sa famille. D'autre part, Lorenzo, grand fêtard, généreux et tres attaché à sa famille. Une annonce va le bouleverser et ce sera compliqué pour lui de s'en remettre. Les protagonistes ont une passion, un sport et ils sont pleinement dévoués à être les meilleurs dans leur domaine. La relation entre eux est très belle malgré un début assez compliqué ! le soutien qu'ils se procurent l'un et l'autre leur permet d'avancer et de réussir leurs objectifs! On retrouve les protagonistes des tomes précédents ce que j'ai particulièrement apprécié! Il s'agit d'un tome qui clôture très bien la saga même si la fin est triste ! Globalement, il s'agit d'une très belle saga mais mon préféré restera Joseph !
Si vous ne connaissez pas encore cette saga, foncez ! J'ai adoré découvrir Lorenzo et surtout retrouver cette bande de potes uni par le hockey ! Mon chouchou restera Colin par contre 🫣.

La force de ce roman repose sur ce groupe d'amis soudés. Quoi qu'il arrive, ils sont présents les uns pour les autres. Donc quand Lorenzo part en vrille, c'est naturellement qu'ils lui viennent en aide. C'est touchant !

Lorenzo est sur de lui, un vrai play-boy, coureur de jupon et reconnu pour cela. L'amour ? Hors de question. Il m'a beaucoup fait rire avec ses répliques pourries. Mais le pire, c'est que ça marche !

Chrystal est entièrement dévouée à son cursus scolaire, au tutorat et à sa discipline sportive, elle ne se voit pas comme étant autre chose que la bonne copine. Elle se juge sévèrement en raison de ses kilos en trop. C'est des situations terrible que nous dépeint Éloïse, mais criant de vérité. J'ai eu tant de fois mal au coeur pour elle.

Les deux réunis, on obtient des étincelles. Entre Lorenzo qui s'incruste dans la vie de Chrystal et celle-ci qui n'y voit que du feu. Cela donne des situations cocasses.

Le début du livre insiste pas mal sur la psychologie des personnages et l'impact qu'a leur famille dans leur vie. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises. J'aurais bien aimé avoir plus de scène avec le couple en présence de la famille. Une en particulier, est trop vite régler selon moi :(.

L'histoire s'enchaîne, la romance apparaît. J'adhère complètement. Une chose est sûre : je me souviendrais de cette histoire !
Le dernier tome de la trilogie écrite par @eloisemichaels et clairement, son tome le plus abouti &#xNaN

TENEZ VOUS PRÊT POUR UN AVIS PARADOXAL

J'ai adoré, vraiment surkiffé de ouf. C'est clairement mon tome préféré sur les 3, et malgré tout, je ne pourrais pas le relire.

Il y'a UN ÉLÉMENT qui m'a brisé le coeur, et que bien sûr je ne vous dévoilerais pas afin que vous puissiez vous faire votre propre avis, mais sachez que sans ça, c'est un livre que j'aurais pu relire 100 fois ou 1000 fois sans problème et que ça aurait été UN VRAI COUP DE COeUR

Je vous conseille vraiment, vivement, FOLLEMENT de le lire, mais si comme moi, vous avez un petit coeur d'artichaut - tiendez vous prêt.e.s!

Chrystal et Lorenzo sont un perfect match et si vous avez la chance de lire ce livre, VENEZ ME VOIR QU'ON EN PARLE S'IL VOUS PLAÎT !!

3.5/5 (clairement il vaut plus, genre vraiment, mais j'arrive pas à me résoudre à lui mettre une meilleure note)

- J'aimerais que tu puisses te voir avec mes yeux. Tu es la plus belle fille que j'aie rencontré. Je ne m'inflige pas ta présence. Ce que je m'inflige, c'est de me retenir de t'embrasser, là tout de suite. Parce que je sais que tu le prendrais pour de la pitié, que tu ne croirais pas un seul instant que je le fais parce que j'en ai envie. Et putain Chrystal, le jour où je t'embrasserai, crois-moi, ce ne sera pas parce que je veux te remonter le moral. Ce sera un putain de baiser qui te fera oublier toutes tes inquiétudes.
C'est tellement plus qu'une fille que j'ai rencontré grâce à mon meilleur ami, c'est tellement plus qu'une fille qui m'aide à réviser. Elle est tellement plus que ça. Elle est... elle est la pièce qui me manquait.
Je vais leur montrer que je ne suis pas qu’un joueur de hockey & que je vaux la peine d’être connu pour ce que je suis, pas pour ce que je représente
- C'est triste, annonce-t-elle, que tu te donnes cette image de chaud-lapin qui saute tout ce qui bouge. Tu es bien plus que ça, Lorenzo.
- Je ne pense pas que Lorenzo Vazquez soit le genre à tomber fou amoureux. À part de lui-même, peut-être.