Critique de barjabulette

Offert par mon fils lors de mon anniversaire il y a plusieurs années, je me suis décidée à lire ce tout petit bouquin.

A plusieurs reprises, j'ai hésité à l'abandonner mais, comme c'est un cadeau de mon petit garçon et que ça fait longtemps que je l'ai, je me suis accrochée.

Je ne dirai pas que j'ai bien fait ou que c'est une pépite mais, franchement, ce livre vaut la peine d'être lu.

Au départ, il n'avait aucune chance de me plaire, rien de ce qu'il évoque ne fait partie de mes intérêts. de plus, c'est assez compliqué à suivre parce que l'auteur fait des flash back tout à fait déconcertants. de surcroit, son langage est très cru et je n'apprécie pas la vulgarité.

Au final, l'auteur aborde la problématique des maladies mentales, le ressenti de la personne.

Le livre est tout petit, à peine plus d'une centaine de pages, mais il est très fort.
Cette nouvelle s'adresse à des adultes avertis sensibles à la problématique de la santé mentale.

Une belle découverte néanmoins.