Critique de Gabylarvaire

Tout d'abord, merci à Doriane qui m'a fait comprendre que je dépensais du fric inutilement alors qu'il suffisait de prendre le recueil dans son intégralité. Je saurais pour la prochaine fois, qu'il faut bien chercher dans la cadavrothèque, sinon on a que des bouts d'organes.
Voilà, c'est chose faite !! AprèsSale gosse et A la dure, me voilà avec le corps en entier.

Un multivers littéraire, une dune de sable divinatrice, des couples en difficultés, un enfer administratif, une morale douteuse flagellante, un innocent pas si innocent, un môme diabolique, une voiture affamée, un ange de la mort sexy, un riche souffreteux qu'on aurait peut-être dû laisser souffreteux et autres joyeusetés parfois juste sombres, parfois carrément macabres…
Bien que l'ensemble soit très intéressant, j'ai eu quelques coups de coeur, notamment pour Ur, Nécro, Mile 81, le Petit Dieu vert et Sale gosse.
Je vais encore encenser le maître de l'horreur : quel conteur extraordinaire !!
J'ai beaucoup aimé également ses « anecdotes » qui donnent l'impression que Stephen King nous parle personnellement à nous lecteurs, comme à des potes de chambrée.
Bon Halloween à tous, j'ai des doigts d'ogresse à confectionner !!