Critique de JLDragon

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce Stephen King complètement différent de tout ce que j'avais pu lire de lui jusque là à l'époque mais la force de King se traduit dans cette différence ! La différence qui fait que lui peut passer d'un genre littéraire à un autre sans peine et avec perfection. Cette force qui lui aura permis d'accoucher de cette magnifique saga qu'est « La Tour Sombre » !
Dans l'esprit, « le yeux du Dragon » s'en rapproche aisément même si ce livre est contrairement aux précédents, accessible à un public plus jeune, cela n'empêche pas à ce livre d'être un chef d'oeuvre du genre « fantasy », loin de là ! Ce livre est une pure perle littéraire et cela même si Stephen King a décidé pour une fois d'accorder aux enfants la faveur de pouvoir le lire ! D'ailleurs l'un des plus gros succès littéraire de tous les temps, n'est-il pas considéré à la base comme un livre pour enfant ? Non ? Harry Potter, ça ne vous dit rien ?
Lien : http://jldragon.over-blog.co..