Critique de Les_assoiffes_d_encre

J'ai lu ce livre pour le défi Babelio et il m'a plu car je trouve qu'il prouve que les garçons et les filles peuvent faire ce qu'ils veulent.
Marianne

J'ai apprécié ce manga car les stéréotypes dans ce livre sont cassés par Itsuki et Madoka. Nous voyons, en effet, que nous vivons dans une société qui est restreinte et qui n'accepte pas les différences.
Alexandre

Je n'ai pas l'habitude de lire des mangas mais j'ai bien aimé ce livre car il montre qu'on peut s'habiller comme un garçon si on est une fille et aussi s'habiller comme une fille si on est un garçon. C'est l'opposé. On peut être tout ce qu'on veut ! Je vous le conseille ! Allez le chercher si ma critique vous a plu.
Annalisa

L'histoire de ce livre est très originale : le garçon qui s'identifie plus à une fille et une fille qui s'identifie plus à un garçon. Les personnages sont attachants. le livre se lit vite et les dessins sont agréables à regarder. Je vous le conseille fortement.
Liza

J'ai aimé ce livre car ce sont deux enfants complètements différents. L'un est un garçon qui aime porter des habits de fille, l'autre est une fille qui aime porter des habits de garçon. Ces deux enfants vont devenir très proche. Je trouve vraiment cette histoire touchante.
Sveva