Citations sur Journal d'un (dé)gonflé, tome 1 : Carnet de bord de Greg .. (42)

très bon livre , ce livre parle de GREG qui mais sa vie dans son carnet intime .
C'est un enfant de 12 ans et il est très agité .
Il a un frère qui est musicien .
Un copain qui s'appelle ROBERT

Je conseille ce livre à tous les moyens lecteurs .
Le livre n'est pas très dure lire et n'est pas très long

il y a beaucoup bêtises malines de la part de Greg .
Il n'aime pas spécialement l'école.
Je suis allé en classe d'histoire prêt à mettre mon plan à exécution. Mais quand je suis arrivé à la porte, devinez qui remplaçait la prof ? De tous les remplaçants possibles du monde, il a fallu que ce soit MA MÈRE ! p. 208
un livre facile a lire une histoire amusant =un livre super a lire a tout âge
De temps en temps, ce n'est pas une si mauvaise idée d'écouter sa mère.
Ce sont nos choix qui font de nous ce que nous sommes.
Le car qui m'emmène au collège passe devant la maison de ma grand-mère. Elle a été entièrement décorée avec du papier toilette pendant la nuit. Il fallait s'y attendre. Je ne me sens pas très fier parce que visiblement ça va prendre du temps pour tout nettoyer. Mais, si on regarde le bon côté des choses, grand-mère est à la retraite, et elle n'avait sûrement rien de prévu pour aujourd'hui.
Page 8, lignes 1 à 8. "Si j'ai accepté d'écrire dedans, c'est uniquement parce que, quand je serai riche et célèbre, j'aurai bien mieux à faire que de répondre à des questions idiotes toute la journée. Ce cahier pourra alors ce révéler TRÈS UTILE. Comme je l'ai dit, un jour je serai célèbre, mais en attendant, je suis coincé au collège avec une bande de débiles."
Très bon livre.Très drôle.
" J'ai aimé les personnages de l'histoire et notamment le personnage principal qui est drôle "
"Je n'ai pas aimé les méchants dans l'histoire et j'ai trouvé le livre trop long"
"Je le conseillerai à mes copains et copines car il explique la sixième."

Mahana

J'en ai lu plusieurs et j'ai regardé les films moi je trouve ça très rigolo et décontractant.
Si vous avez envie de rire prenez ce remède