Critique de stokely

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu de livre de Sophie Kinsella.

J'ai bien aimé ce récit certes un peu beaucoup cliché mais je pense que ma préférence reste cependant pour la soirée l'accro du shopping avec Becky qui se met dans des situations improbables à chaque fois.

Ici il est donc questions d'autres personnages et surtout celui de Milly qui est une jeune femme qui se marie dans quelques jours avec un homme charmant sous tous rapports et issue d'une famille assez réputée et riche.

Petit souci pour Milly elle est déjà mariée avec un autre homme et le divorce n'a pas été prononcé ce qui va poser problème et surtout le mari de Milly n'est pas au courant de cette précédente union.

Quiproquo et secret dissimulé vont donc faire partie de ce récit surtout que le photographe engagé a fait les photos du précédent mariage de Milly et celui-ci est revenu aux oreilles de son futur mari.

Une histoire un peu convenue cependant l'idée du précédent mariage de Milly avec son ancien mari est plutôt elle novatrice.

Certains thèmes sont agréables à suivre cependant comme celui de la famille, un petit coup de coeur pour la soeur de Milly, cependant j'ai trouvé la mère de famille détestable.

Un récit qui passe tout seul surtout en cette période de l'année, celui-ci est agréable sous la plume de Sophie Kinsella.