Critique de vallery73

Je dois avouer que je me suis prise à 2 reprises pour lire cette suite de Becky. À la lecture des premiers chapitres, Becky me semblait superficiel et elle m'agaçait. Pourtant je savais bien à quoi m'attendre vue que j'avais lu le premier livre. Donc après l'avoir mit de côté j'y suis revenue 2 semaines plus tard et dans un meilleur état d'esprit pour ce style de livre j'ai réussis à me laisser bercer par les folies et dépenses de cette chère Becky.
Je suis heureuse d'avoir entendue car finalement j'ai trouvé ce livre encore meilleur que le premier. Certes il est toujours aussi léger, il faut prendre le tout avec humour et en faire une comédie, mais cette fois c'est plus grave, elle y laisse beaucoup. Sa relation avec Luke, son emploie, sa réputation, ce qui rend le livre un peu plus humain et réaliste. Bien sure l'auteur nous abandonne pas ainsi, son héroïne voudra se reprendre en main et sera récompensé, comme dans tous les bon films de fille.
Alors si vous avez aimé le premier passé au deuxième il est meilleur (toujours selon moi).