AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Shayna13


Becky Bloomwood est la pure collègue ou copine antipathique que je n'aimerai pas avoir dans mon entourage. Son addiction au shopping est telle qu'elle en devient maladive et obsessionnelle.

[Au début de l'histoire, elle est l'une des intervenantes d'un top show anglais où elle prodigue des conseils financiers à des ménagères. Elle est en couple avec un célébré jeune entrepreneur ambitieux. Au cours d'un séjour à New York, elle se retrouve au coeur d'une histoire de pouvoirs où elle en devient la victime collatérale. En effet, des collègues de son petit ami ambitionnent de prendre sa place dans sa société de communication et pour le discréditer auprès de ses futurs investisseurs, ils font publier dans un grand quotidien anglais les importants problèmes d'argent de sa petite amie. Perdant toutes crédibilités auprès de ses clients, il reproche à Becky ses négligences et met fin à leur relation.
de retour en Angleterre, Becky perd son travail à cause de ses révélations. Ce qui provoque une prise de conscience et elle décide de repartir à zéro. Elle commence par vendre tous ses achats compulsifs pour recouvrir ses créanciers et ensuite elle repart à New York comme conseillère de mode. Au bout de deux mois, c'est un succès et son petit ami, s'apercevant de son erreur, revient la reconquérir.]

Ce roman est une pure comédie romantique à l'américaine. Ce qui en fait un bon livre de plage pour l'été : ni besoin de réfléchir, ni besoin de réflexion,…
Commenter  J’apprécie          10







{* *}