Critique de iz43

Je m'étais arrêtée au tome 5 de cette série il y a de ça plusieurs mois (ne pensant pas trouver les autres tomes dans ma médiathèque) et ça me chiffonnait de savoir Michonne dans les mains de ce sadique et dérangé de gouverneur. Surprise en furetant dans les rayons de dénicher le tome 6 et le tome 7.
Ca décoiffe. Nos héros ont la possibilité de s'échapper mais Michonne est bien décidée à rendre la monnaie de sa pièce au gouverneur. La demoiselle n'y va pas avec le dos de la cuillère (quoi que !) et j'ai presque été surprise de ce déchaînement de violence. Je ne pensais pas que Michonne basculerait de ce côté de la barrière. Mais comme Rick le dit si bien, ils sont tous devenus des animaux sans foi ni loi.
Retour à la prison. Retrouvailles. Un nouveau personnage sympa et bien utile. de l'amour quand même.
Abstraction des zombies qui sont finalement secondaires dans l'histoire, il s'agit surtout de survie en milieu hostile avec tout ce qui va avec.