Critique de lesangdeslivres

Encore une fois de plus j'avais hâte de lire la suite et encore plus ce tome, car les auteurs m'avaient laissés sur ma faim.
La couverture est très belle on y voit une femme où la détermination est très visible grâce à son regard, avec un sabre dans les mains et nous apercevons des mains de zombies venant vers elle afin de la dévorer.
Je dois avouer que je l'ai lu en une heure ! L'histoire était tellement prenante que je n'ai pas relevée la tête une seule seconde.
Je me suis retrouvée directement là où je m'étais arrêtée et ce fût un réel plaisir de reprendre à la suite et de savoir ce qui allait arriver à certains personnages.
Pour ce tome, je trouve les personnages plus déterminés, plus méchants et sans pitié.
Beaucoup de passages sont assez cru et très sanglant. Bien que quand les vivants tuent des zombies cela ne m'affecte pas plus que cela mais quand ils s'entretuent entre eux et que les tortures sont vraiment dures, cela peut devenir assez compliqué à lire et là quand l'éditeur dit que c'est pour un public averti, on sait pourquoi il le dit.
J'ai eu plaisir une fois de plus à retrouver les personnages de cette histoire mais pour une fois, les trois quarts, de l'histoire se déroule en dehors de la prison et nous voyons que très peu les personnages qui y sont restés.
Il y a des rebondissements et je ne me serait jamais attendue à cela, je n'ai pas du tout été déçue !
À la fin l'angoisse est à son comble. On retrouve la prison mais pas dans un calme olympien cela nous stresse et nous voulons savoir ce qu'il advient de nos personnages restés là-bas.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Une fois de plus c'est un coup de coeur !
Tout est bien réalisé à tel point que les tortures m'ont fait froid dans le dos. J'ai aimé sortir totalement de la prison et retrouver que quelques personnages qui ont la rage de vivre.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..