Critique de XanderOne

Voilà, la guerre est déclarée, les deux camps s'affrontent: D'un côté Rick et ses alliés, de l'autre Negan et sa batte. Encore une fois c'est très efficace, preuve que le scénariste ne laisse rien de côté. Les stratégies sont développées en long en large et en travers, les ellipses sont très rares (tellement rares que lorsqu'il y en a une ça surprend: comment Negan est il sorti de son bâtiment encerclé ?). Bref c'est de l'action et de la stratégie pendant 120 pages.

Comme toute guerre, il y a des morts dans les deux camps. Et comme souvent il y a un vainqueur et un vaincu, oui enfin... surement dans le prochain tome pour avoir cette réponse, car au vu de l'intensité, cela ne va pas trainer en longueur !

Un petit mot sur le personnage de Negan, car je l'aime bien ce méchant complètement déjanté, enfin, je le trouve réussi dans son créneau de "détestable crapule. Contrairement au gouverneur qui avait fondu un fusible, Negan reste raccord dans sa façon (étrange) de penser. Il est louche mais il est logique.